LUCK STEALER t.1-10 (Hajime Kazu)

Découvrez la bande annonce de Luck Stealer

Lire la news sur Manga Sanctuary

Un de + sur l’étagère, va bientot falloir agrandir la maison :wink:

Le premier tome es ttout simplement génial à lire vite :mrgreen:

à la base luck stealer ne m’intéréssait pas plus que ça , mais j’avoue que ce trailer me donne bien envie de me pencher plus sérieusement sur cette série :slight_smile:

Je viens de voir que c’était de Hajime Kazu : il me le faut !

J’ai adoré Mind Assassin et plus modérément Meiryotei Goto Seijuro et Karasuman, alors si un titre de l’auteur arrive enfin en France…

Tori, honte à moi, j’aurais dû reconnaitre son style ! (bien qu’il ne soit pas des plus reconnaissables sur cette couv)

La musique du trailer est sympa. J’attends des critiques avant de me décider définitivement, mais bon, j’avoue que je suis bien tentée.
Enfin, il me semble qu’il n’y a pas encore de critique, je vais aller vérifier…

Découvrez les premières pages du nouveau shônen Up !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ça a l’air pas trop mal, mais j’ai été un peu étonné de certaines répliques et réactions des personnages, que j’ai trouvées assez peu naturelles.
On verra ça dans un petit mois.

Idem, je trouve que le 1er dialogue entre Kurusu et Mika n’est pas crédible. Sinon l’histoire n’a pas l’air mal, j’attendrai les critiques avant de me laisser tenter.

je suis completement d’accord avec vous mais sinon c’était captivant! Et puis dis donc on est gaté par la longueur de l’extrait!

ils ont enfin compris que leurs preview n’était pas assez long ?

J’avais déjà lu ce manga en scan, il est pas mal, je pense le mettre dans ma shopping list =).

ça me changera des shojos x)

Plutôt sympa mais c’est vrai que leurs premier dialogue est vraiment bizarre

Ok pour le dialogue un peu étrange mais il ne fait jamais que 2-3 répliques, j’ai rien remarqué de bizarre à part ça.

Pour le reste, l’extrait est plutôt sympa, les dessins ne cassent pas des briques mais ne sont pas moches non plus, l’histoire pourrait se révéler assez intéressante. Je vais surveiller cela.

Et bien je vous plussois sur les dialogues.
Sinon, oui, ça a l’air intéressant. On verra ce que ça va donner, et si ça évolue bien ensuite.

La critique par opaline est disponible sur le site!