LUNE DE SANG t.1-7 (Tomô Maruyama)

Découvrez les premières pages de la série

Lire l’article sur Manga Sanctuary

M’ouai… Encore un extrait assez pauvre.

J’ai zappé rapidos, dessin moyen et histoire qui n’a pas plus intéressé que ça… Pour ma part, bof…
Il serait intéressant de savoir si les 111 membres qui l’ont mis dans leur wishlist en date du 20/03 vont vraiment l’acquérir ou pas…

Je dis que sur les 111, les deux tiers l’ont ajouté pour les boobs de la couv’ et vont passer leur chemin après avoir lu l’extrait ;D

Ouai jsuis triste ya pas de boobs dans l’extrait :frowning:
Je verrais quand même si je prends, vu que c’est une série courte.

J’avoue, au pire il doit bien y avoir une fille dénudée à un moment donné ! :stuck_out_tongue:

Je vous trouve un peu sévères quand même ^^
Bon ça casse pas 3 pattes à un canard, mais le dessin est assez beau je trouve, le découpage est propre enfin ça a le mérite d’être lisible.

Un peu sévère.
Encore un truc où les boobs sont là pour servir de cache misère pour un scénario qui tient sur le verso d’une feuille de papier chiottes.

C’est bof bof, pas par ce qu’il n’y a pas de boobies :stuck_out_tongue: , mais que il n’y a pas de base, on sait pas ce que c’est et c’est trop facile en plus des dessins trop moyen. Je passe.

Discutez de Lune de sang

Gare au loup

Y a un logo - de 15 ? Donc en fait, on risque de voir les roploplos de la madame en couv’ c’est ça ? :smiley:

L’auteur a l’air d’aimer les bêtes à crocs vu le titre de son autre oeuvre dans la BDD…

Il y a des chances…

Quand j’ai été au courant de l’annonce et que j’ai voulu créer la fiche série (je ne sais plus si c’est moi qui l’ai créée ou si elle était déjà présente), je me suis dit que le nom de l’auteur me disait quelque chose… C’est là que j’ai vu que c’était l’auteur du manga bloody roar dont j’ai le tome 1… et je me suis fait la même réflexion que toi.

Tori.

Il a l’air intéressant. Je le surveille et le met dans ma shopping liste de suite :stuck_out_tongue:

Vu le titre je n’avais pas reconnu, mais c’est Getsurin ni Kiri Saku en fait.

Un manga bien sympa à suivre, violent et sexy

Son vrai titre, c’est 月輪に斬り咲く (gachurin ni kiri saku), et c’est bien indiqué sur sa fiche.
Getsurin est une mauvaise transcription.

Tori.

ok.

C’est juste comme cela qu’il est appelé sur [censuré par Tori].

d’oùl’erreur.

Genre elle ne s’est pas coupée la langue ! On voit clairement le filet de bave collé au fil de la lame, non mais ! On parle d’un katana ou d’un couteau à beurre ?

Ce manga à l’air trop cool et rempli d’action / suspense

Ce manga à l’aire trop cool avec plein d’action et de suspense