LUNO (Kei Toume)

Kana nous annonce la sortie de Luno, un one shot surnaturel prévu pour mars 2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

L’histoire me plait et puis c’est du Kei Toumé donc c’est pour moi :smiley:

Enfin un nouveau Kei !

Je n’ai pas aimé tous les manga de cette auteur mais d’après le synopsis, celui ci a l’air intéressant ! A surveiller, c’est quand même du Toume

il m’a l’air sympa ! Je vais sans nul doute l’acheter à sa sortie !

Tout à fait, les mangas de cette auteure ont une qualité assez variable, faut pas se fier qu’à son nom.

Un one-shot qui a l’air bien plaisant.

L’histoire pourrait presque faire croire à un scénario à la indiana jones ^^

A moins que je ne sois tout simplement en train de raconter n’importe quoi…

Ça a l’air sympa , en plus un one shot ça motive :stuck_out_tongue:

Intéressant,ca va etre certainement pour ma pomme. J’aime bien ce (ou cette ) mangaka.

C’est une mangaka.

Hormis Zero est l’autre OS dont je ne me souviens plus du nom j’ai trouvé le reste de ses mangas très sympa.

vous pouvez le lire sur …sauf qu’il manque les2 dernier chapitre, il y a plein d’autre manga de kei toume mais celuici est un des meilleur !!!

la prochaine fois que tu fais de la pub pour du scantrad ce sera un avertissement et si il y-a récidive un ban temporaire.

toi tu vas te prendre un coup derrière la tête…

Je l’attends avec impatience depuis des années :smiley:

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Merci pour cette critique, ça donne encore plus envie de le lire, grahhh x.x

Heu sinon, elle semble un peu bancale cette phrase, où je suis mal revéillée :

le « qui » est en trop, non?

Oui c’est plus que bancal là, j’ai corrigé merci.

Ptite coquille: « cette impression d’atemporelle »

Argh… :open_mouth:

Intemporel, intemporelle.

Désolée, c’est plus fort que moi, je suis une maniaque de l’orthographe :mrgreen:

EDIT: Oh euh, à part ça excellente critique! Elle m’aide encore moins à me retenir de me précipiter sur le volume posé sur mon étagère! En gros, une vraie incitation à la lecture.

J’ai bien aimé, ce manga avait indéniablement du potentiel : univers fouillé, scénario complet, présentation du passé, du futur, des mythes, des peuples, présence d’action… Malheureusement, le format du one-shot était trop court à mon avis pour développer tout ça correctement, j’ai eu une impression d’effleurement, de superficiel. Une série plus longue aurait certainement été bien plus propice à davantage de profondeur. Certains thèmes comme les droits sur la vie et la mort sont évoqués, mais de façon si légère qu’on peut pas vraiment les qualifiés d’« abordés »… Impossible non plus de s’attacher correctement aux personnages. Trop court et rapide, définitivement.
Ceci dit j’ai beaucoup apprécié, c’est juste qu’à mon avis l’auteur a voulu mettre trop dans trop peu.

[quote=« Poison Lady »]Ptite coquille: « cette impression d’atemporelle »

Argh… :open_mouth:

Intemporel, intemporelle.

Désolée, c’est plus fort que moi, je suis une maniaque de l’orthographe :mrgreen:
[/quote]

Et le « a » privatif alors? « Atemporel » est un mot qui existe tout à fait. (Bon, ceci dit, je l’aurais mis au masculin dans la phrase en question).