LUTHER (Saisons 1-5)

Les premières images de la courte saison 4 de Luther (2 épisodes) sont visibles dans cette vidéo promo pour les futurs programmes de la BBC :

BBC America diffusera les 2 épisodes de la saison 4 de Luther en une seule soirée le 17 décembre.

Le synopsis :

Ah cool. Un bon acteur, un bon personnage, un bon show.

La bande-annonce :

miam miam

bon enfin pris le temps de regarder la 1ère partie du diptyque composant la saison 4.
c’est vraiment bien et c’est plutôt malin. ça ne prend finalement pas la direction que ça semblait prendre en introduisant de nouveaux perso (content de voir Rose Leslie et Darren Boyd rejoindre le casting).

Schenk et Benny sont toujours là et Justin Ripley également d’une certaine manière.

malheureusement j’ai peur que seulement 2 épisodes ce soit bien trop court.
moins de tension et moins sur la corde raide pour Luther mais un Idris Elba toujours aussi bon même dans un registre plus dans la résurrection du perso que dans la chute en avant des saisons précédentes

Ton dernier paragraphe est criant de vérité. J’ai moins accroché de par ce « manque de tension ».

Dommage, dommage…

Luther reviendra en 2018 pour une 5ème saison composée de 4 épisodes.

Soon soon, ou soon ?

fin d’année (sans plus de précision pour le moment)

La bande-annonce de la saison 5 :

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Oh bordel Luther qui croise la route de Hermione « DCI Carol Jordan chez Val McDermid » Norris :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

La saison 5 de Luther débute ce soir sur la BBC…et les 4 épisodes seront diffusés tous les soirs de la semaine jusqu’à vendredi…

Après This is us/Je te promets, c’est au tour de Luther d’avoir son remake sur TF1.

Et pour le Luther anglais, Idris Elba a confirmé que le long métrage débutera sa production à l’automne…

Mais mais mais pourquoi…

On peut pas Luther, Barney !

Putain, je crois que je n’étais pas d’attaque pour une telle annonce ce matin.

Je retourne me coucher.

2 « J'aime »

Où comment ne rien comprendre au personnage que l’on adapte.

1 « J'aime »

tenu 15 mn et en effet ils ont rien compris a rien…
revu la 1ere saison de Luther pour enlever toute trace de ce remake

1 « J'aime »