LUUNA t.1-9 (Didier Crisse / Nicolas Keramidas)

L’auteur de Luuna et Tykko des sables inaugure l’exposition Galerie Arludik Sketches

Lire la news sur BD Sanctuary

C’est pas plutôt Arludik ? arludik.com/index4.htm

Reste qu’après avoir « récupéré » deux tirages de Taniguchi, je regarde d’un peu plus près Arludik…

Corrigé, merci fab, une faute sur l’endroit où j’ai récupéré l’info… :unamused:

Le temps pour le dessinateur de Luuna et Tykko des sables de répondre à nos questions.

Lire la news sur BD Sanctuary

Cet interview m’a donné envie de lire Luuna. Je ne me suis jamais penché dessus. A tort ?

Et j’ai apprécié son travail sur Tykko des sables.

sebulon rattrape toi vite :laughing:
Cette série est bien faite et perso, j’adore les graphismes surtout luuna :slight_smile:

J’ai lu les 2-3 premiers tomes il y a déjà bien 5 ou 6 ans, et j’avais apprécié à l’époque. Je ne peux pas te dire que si je relisais la série aujourd’hui il en serait de même.
C’est pas la BD indispensable mais c’est distrayant, et perso je n’en demande souvent pas beaucoup plus !

Le dernier volume est très surprenant, bien loin de la gentille Luuna des débuts, et elle donne lieu à une toute autre série, orienté moins jeune…Et puis Kéramidas dessine vraiment bien !

il est vrai que Kéramidas est un dessinateur très talentieux, mais je l’ai vu an festival (celui de st malo) et ce jour en tout cas, c’était un vrai con :imp: !!!
Bon je nuance bien sur mon propos car ce n’est sans doute pas facile tous les jours les festivals pour eux mais quand meme, je l’ai vu remballé des personnes de façon très brut et je pense qu’il aurai du etre plus pro !

Voila c’était juste pour écorner le mythe ! :stuck_out_tongue: autrement sur que vu ce qu’il a fait avec luuna, c’est un putain de dessinateur !!

En même temps il faut comprendre les auteurs, certaines personnes ne viennent faire dédicacer que pour faire prendre de la valeur à un bouquin et le revendre le plus cher possible. Tout cela en étant désagréable au possible.
Tu es peut être tombé derrière eux…

Ou alors il était l’un d’entre eux et Kéramidas l’a envoyé paître :mrgreen:

Je n’avais pas vu vos posts qui suivaient le mien. Ils sont assez enthousiastes sur le talent de cet auteur. Va vraiment falloir que je me penche sur Luuna !

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

je l ai deja ainsi que ythaq 9 !!! je lis ca de suite et vous dit ce ke j’en pense !

Ahhh, Ythaq j’espère qu’il est aussi bien que le début, quant à Luuna, je suis très curieux de voir vers quoi tout cela va se finir…

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Luuna Intégrale 2 - T06 à T09

Date de parution : 17/10/2018 / ISBN : 978-2-302-06904-6

Résumé

Le second cycle de Luuna. Plus belle et dangereuse que jamais !

À la fin du cycle précédent, le village de Luuna n’est plus que cendres et cadavres. Quelques cinq cents ans plus tard, Luuna est devenue la Reine des loups. Mi-femme, mi-louve, les habitants la craignent. Devenue à la fois proie et prédatrice, saura-t-elle contenir sa rage et retrouver l’équilibre, source de son réel pouvoir ?