M.A.S.K. - MOBILE ARMORED STRIKE KOMMAND t.1-2 (Brandon Easton / Tony Vargas)

mask1-cvr-sml

M.A.S.K. – Mobile Armored Strike Kommand, Tome 1

L’illusion est une arme redoutable…

Tout droit sortie du crossover REVOLUTION, cette recréation de la série M.A.S.K. des années 80 régénère ses personnages… et ses célèbres véhicules !

Contient les origines de M.A.S.K. version Revolution et la première partie du récit principal.

96 pages couleur

PVP : 17.95€

isbn 979-10-95656-58-6

Sortie : Avril 2021

Raaaaaaah

:astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished:

Là, de gros souvenirs d’enfant !

Bizarre, j’avais mis un message, mais il a disparu (ou n’est peut-être même pas apparu)… Je disais :

Un indispensable, mais qui arrive un peu tard : c’est depuis le printemps dernier qu’on a besoin de MASK, pas à partir du printemps prochain !

Tori.

1 « J'aime »

Tu l’as mis au mauvais endroit surtout !
https://forum.sanctuary.fr/t/rom-origines-ryall-gage-messina/186667/5

Ben j’avais plein de bugs et ma connexion n’arrêtait pas de sauter (et pendant que je l’écrivais, ça m’a dit plusieurs fois que le brouillon avait été modifié pendant que je l’écrivais)… Je vais le replacer, merci.

Tori.
PS : Finalement, il se place après le reste… Je vais le supprimer, du coup.

C’est à des petites répliques comme ça que je me rends compte que quelques années nous séparent.

Jim

Je vais pas tarder à les ressortir.
Je suis curieux de voir dans quel état ils sont et comment ma fille va réagir. Ça doit bien faire 25 ans au moins que je ne les ai pas sortis

Pareil, sauf que pour moi c’est parce que ça m’évoque des souvenirs de gosse… qui a connu cette série par ses toutes dernières rediff’ ! :stuck_out_tongue:

Je n’ai plu les miens.:cry:.
J’avais même la base/station service avec le rocher qui tombe. J’étais trop fier!
Après, je suis passé au GI Joe. J’avais une belle collection aussi.

Mon frangin faisait les GI Joe. On faisait cohabiter les deux univers. On faisait déjà les crossovers inter-compagnies.
(On avait une base chopée en brocante mais je ne crois pas que c’était celle de MASK. On utilisait le château de Skeletor aussi)

c’est pas la base des big Jim ?

Ah, je ne suis pas sûr. Pour moi, ce n’est pas pareil. Le concept de MASK et de Big Jim est différent, pour moi (ou alors, je n’ai pas compris ta question)

5)mattTrakker8_M

Le seul produit M.A.S.K. que j’ai, c’est ça :

CV-333480-351606

Je vous laisse deviner pourquoi je l’ai.

(On voit mieux avec l’image de la VO : )

721915

Jim

Eh eh eh … on ne se refait pas.
J’ai le magazine GI Joe en VF (paru chez Sagedition), qui a attendu ses suites longtemps, longtemps (il attend encore)

Chaykin n’a fait qu’une seule couverture pour la mini-série et c’est celle qu’ils ont choisi pour la V.F…^^

C’est sorti en VF ?

Ben oui, tu ne vois pas sa première photo ?