M (Masakazu Katsura)

Réédition de M de Katsura chez Tonkam

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ah ben ça va, elle est pas totalement hideuse, leur nouvelle couverture…
Content d’avoir la 1ère édition.

je suis aussi contente d’avoir la première édition! Ils leur est passé quoi par la tête? non parce que c’est en complet décalage avec le contenu…

Content d’avoir la 1ère édition aussi… o/ Nouvelle couverture moche ok, mais c’est quoi le nouveau format? :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas M.

C’est bien ou pas ?

En parlant de tonkam et de Katsura, quelqu’un a une idée de ce que pourrait être ça:
amazon.fr/Coffret-trilogie-k … 81&sr=1-26

A moins qu’il n’y ait aucune info disponible pour le moment…

Ça me fait penser au coffret d’artbook japonnais « 4C » :slight_smile:

katsura-side.fr/4c-art-book.html

Nil> M est très sympatique, mais personnellement c’est surtout pour le dessin =) Au passage la 1ère édition Fr est superbe :mrgreen:

[quote=« Jeje-99 »]Ça me fait penser au coffret d’artbook japonnais « 4C » :slight_smile:

katsura-side.fr/4c-art-book.html

Nil> M est très sympatique, mais personnellement c’est surtout pour le dessin =) Au passage la 1ère édition Fr est superbe :mrgreen:[/quote]

Je pense pareil, au vu du prix et du nombre de tomes je pense aussi aux art book 4C.

Content pour cette réédition puisque le titre était indisponible mais si c’est la couverture finale, elle est vraiment de mauvais goûts.

C’est à dire? On nous vend de la gamine à poil et en fait y’en a pas dans le tome ?

non mais l’espèce de tag coloré n’a rien à faire sur un contenu de ce genre.

Le manga est sulfureux et tout en érotisme, limite du hentaï, on est à fond dans un monde adulte et sensuel.
Quand on voit cette couverture, on est plutôt face à quelque chose de percutant et bien trop coloré. Le graphiste qui a pondu ça, a péter une durite. C’est franchement à côté de la plaque.

il aurait donné un côté art nouveau et plus dans la retenu, ça aurait été impec, mais les couleurs, que c’est mal choisi…

C’est vrai que ça fait un peu pochette cd de Guns N’ Roses.

Bon c’est vrai que la couverture est très moche mais bon je vais enfin pouvoir l’avoir. :slight_smile:

Après il ne me manquera plus que :

  • Wingman
  • Vander
  • Sachie-chan Guu!
  • Present from lemon
  • Jiya

Den il est trop fort.

Il arrive à te critiquer la même chose et à mettre une note différente :mrgreen:

(bon, les critiques n’ont peut-être pas été réalisée au même moment, mais c’est marrant :mrgreen:)

manga-sanctuary.com/bdd/manga/2443-m/

Slapash > Tu passera par les éditions japs alors ^^

nil > C’est pas la même réflexion derrière :smiley: La 1ère critique est courte et note surtout le prix :laughing:

On peut donc en conclure que la situation financière de Den était meilleure en 2008 qu’en 2006.

lol notre den souffrirait-il d’un dédoublement de la personnalité? :mrgreen:

La couverture fait plus Oh great que katsura vu le logo stylé (ou pas) et les couleurs flashy mais bon, je n’ai pas l’oeuvre et la première édition ne semble pas trouvable facilement.

Bah moi je la trouve jolie moi :slight_smile:

C’est si difficile à choper ? (ça m’a pris 2 secondes pour trouver ça en occas… et en plusieurs exemplaires en plus)

Tu men vends un ? lol