Ma JE 2012 en dessin ?

Secret défense!

Si l’information entre un jour en ta possession je devrais te tuer :stuck_out_tongue:

j’ai déjà oublié moi ><

Je te laisse quand même au crayon de papier en bas de ma kill liste, sait on jamais si la mémoire te revenait : D

Y’a plus qu’à trouver une gomme. :mrgreen:

[quote=“Equinoxe”]Secret défense!

Si l’information entre un jour en ta possession je devrais te tuer :p[/quote]

oups, de jouer avec le feu me donne encore plus envie de savoir ce qui était inscrit sur cette pancarte :mrgreen:

Punaise, je trouve que tu as vachement progressé _. C’est toujours aussi cool !

En vrai je dessine plutôt comme ça: img15.hostingpics.net/pics/719861equi.png

Mais je suis contente que tu trouves que j’ai progressé dans le style que je dessine ici \o/
Merchi : )

Est-ce que tu devrais aussi tuer celui ou celle qui lui transmettrait l’information ?
Je demande, au cas où… ~_____^

Tori.

[quote=“Equinoxe”]En vrai je dessine plutôt comme ça: img15.hostingpics.net/pics/719861equi.png
[/quote]

c’est sympa,j’aime bien

Haha ouais le badge c’est le bonheur <3 Mais tu peux pas choper de dédicaces par tirage ;w;

[quote=“Tori”]

Est-ce que tu devrais aussi tuer celui ou celle qui lui transmettrait l’information ?
Je demande, au cas où… ~_____^

Tori.[/quote]

j’allais poser la même question :mrgreen:

Ahahaha moi je m’en souviens grâce à la super (?) blague de Luke. A mourir de rire.
Mais bon, j’veux pas mourir tuée par Equiqui, alors je le dirai pas. 8D
(Tu me tueras pas, moi, hein Equi ? ><)

Btw j’le dis une fois pour toutes (et pas à chaque dessin posté ><) : tu rox ahahaha !

Normal, pour une fille avec des oreilles de renard…

Tori.

Ma liste vient de se rallonger dramatiquement là! :stuck_out_tongue:

En même temps, mon nom doit y apparaître plusieurs fois…

Tori.

J’avais pas vu !!
Toujours super tes dessins Equi !
Et votre premier jour sur le stand, ça me rappelle mon arrivée samedi ^^ Heureusement, pour moi vous étiez là et Charlie aussi !

ULTRABIEN !

Sauf que tu as oublié de dessiner mes beaux muscles caché =(

sont cachés… elle peut pas les dessiner :mrgreen:

J’adore ca fait trop l’envers du décor ! XD, t’as géré pour les versions SD de toi et Ka avec vos Nekomimi p

WTF??? Nekomimi WHAAAAAT? déjà “neko” ça veut dire fucking cat, et nos oreilles elles sont faites main! Stop nous insulter mec!
:mrgreen:

Sinon, après une dure journée, je m’attendais à trouver un super strip ce soiiiir! snif