Ma JE 2012 en dessin ?

Et surtout comment … ?! :mrgreen:

Sinon c’est toujours aussi top !

J’adore ma tête de la case du « Dis Oniiiiii » ?

sinon, tenue du vendredi!!! :3 les ptits details ça fait tout^^

Il n’était pas facile à soudoyer Oni! >.<

En même temps tu n’as pas trop insisté, tu as tout de suite accepté la défaite haha

En même temps je la comprends, Oni il est impressionnant ! Alors On insiste pas trop ^^

Mais top tes strips !! J’adore ^^

On va lancer un sondage MS :
Qui est pour un strip d’Equi tous les jours ? ^^

Tout le monde va voter oui.

Moi je vote non! x’)

Et si je dis que tous les gens qui votent oui doivent se cotiser pour mon salaire, il n’y aura que des non et je serais sauvée :smiley:

Moi je vote oui mais je suis un très mauvais patron …

Moi je vote oui et je te paye en RTT ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/333679strip8.png

C’est maintenant que ça va devenir tendu, je n’ai plus aucune avance dans mes strips x’)

Les expressions du visage et des oreilles sont toujours aussi extra! :smiley:

J’adore ! Je ne sais pas ce que je préfère, les strips qui constituent une histoire en elle-même ou ceux « à suivre ». :smiley:

Bah le week-end arrive pour reprendre un peu d’avance. :mrgreen: [size=50](comment ça tu as autre chose à faire le week-end…)[/size]

Haha tu l’as eu!! tu as dessiné l’homme indessinable!! x)
Bon, c’est pas trop mal, mais heureusement que ya le texte pour aider :stuck_out_tongue_winking_eye:
La dernière case est juste énorme^^

Haha tu t’es trop reposé sur tes lauriers, ou ils sont plus rapidement posté que dessiné? :smiley:
sinon, bonne idée d’Alexa haha [size=85](et à partir de lundi/mardi, je peux aider^^)[/size]

Je reprendrai de l’avance ce week end, je suis assignée à résidence pour garder mon chat (et contrairement à ce que vous devez penser ça me fait super plaisir <3)
Par contre je ne suis pas dispo demain pour dessiner (j’ai une vie en dehors de mon chat il semblerait, huhu), alors oui, je vais me faire un petit week end de 3 jours (owi jetez moi des pavés :p)
Moi j’aurais aimé que, plus haut, Oni ne me donne pas la permission de continuer à poster haha, j’aurais repris de l’avance :smiley:

Bref, rdv lundi pour la suite ^^

edit: Et là c’est le drame, dimanche 17h44 et je n’ai toujours pas touché à un crayon x’)

J’étais en train de me dire qu’on était mardi, et qu’on avait rien vu venir lundi!! x)
Alors que j’allais demander comment c’était passé ton weekend de rattrapage, je viens là et je découvre ton petit « édit » xD

Tu penses qu’on aura un strip aujourd’hui? :wink:

Mwahaha, oui, moi non plus je n’y croyais plus, comme quoi x’)

http://img11.hostingpics.net/pics/261834strips9.png

:laughing: excellent
« SadikDamss », ça lui va bien :mrgreen:

« SadikDamss » ça m’a fait penser à « SaDamss Hussein ». Mais c’est peut être de mauvais goût^^’

haha
1/6 ça promet! x)

Ah mince, j’ai oublié le « ? » dans la dernière bulle de Damss… Tant pis, pas le courage de corriger pour le moment x’)

Je trouve aussi que SadikDamss ça sonne bien, mais j’ai hésité avec DiabolikDamss, j’aimais bien aussi huhu

Et oui 1/6, ça promet, je me suis fait maltraiter (ou pas) XD

Dis donc!! Tu te laisses aller là! :frowning:
Pas de strip lundi, mardi, mercredi ET vendredi… jsuis en manque!! Vite vite! un nouveau :smiley: