Ma JE en dessin saison2 \o/

Mwahahaha, je récidive cette année encore.

Mais aujourd’hui j’en reste à une petite illu/intro, et quelques portraits en chibi, histoire de reconnaître les personnages récurrents de ce premier jour (impossible de faire ressemblant, pardonnez moi)

Les strips ne tarderont pas à arriver!

Du coup j’en profite pour mettre mes messages tout plein d’amour ici, comme ça c’est fait!

N’étant pas particulièrement adepte de mangas, je fais surtout la JE pour le plaisir de rencontrer/discuter avec quelques personnes (surtout de MS) et cette année j’ai « croisé »:

Ka-chan: Forcément la meilleure et la plus belle. Qui m’héberge et passe la JE avec moi depuis 3 ans déjà (soulignons son courage). Un brin possessive jeune fille XD (j’aime)

Maka/ri/pote/bear: Patient, agréable, câlin et serviable (comme à son habitude). Si, je vous jure je parle bien de lui. Un plaisir de te revoir et de braver la foule à tes côtés.

Damss: Ou l’homme qui en avait marre que je lui demande un câlin. Malgré ton petit syndrome du coup de vent tu as quand même accordé pas mal de ton temps à me supporter et ça m’a fait très plaisir!

Oni: L’absence du stand t’as rendu beaucoup plus bavard et disponible cette année. Toujours aussi sympa malgré un accent très prononcé. Par contre j’ai découvert à mes dépends que tu pouvais tacler sévère niveau plaisanteries haha

Skeet: Légèrement plus discret que tes comparses mais ni moins drôle, ni moins gentil. Beaucoup plus disponible cette année également pour discuter! C’était chouette.

Den: Avec qui j’ai plus parlé cette année que toutes les autres réunies (ce qui n’était pas bien difficile). Je tiens à souligner que tu arbores une coupe de cheveux très… euhm, très classe :smiley:

Tori: La bonne surprise de cette JE, je t’ai trouvé très facilement abordable, souriant et sympathique. Un peu dommage de ne pas avoir eu plus d’occasions pour discuter.

Sorata: Mon comparse de triche, encore merci pour le 37 mwahahaha. Souriant et plutôt tactile quand tu as bu! C’était sympa de discuter avec toi, tu t’avères être un allié pour Damss au final, en me demandant d’écrire mes critiques plus rapidement (ça m’a fait rire)

Bounzy: Fidèle à toi même, par contre j’ai été déçue, tu t’es montré moins cassant et moqueur que d’habitude. Et comble de la tristesse, je ne t’ai vu dessiner aucun pénis!!

TBK: Discrète et adorable comme l’année dernière. A noter que Den a oublié de te faire chanter au repas MS et c’est bien dommage!

Ivan: Chaque année on a un stalker qui nous suit dans les allées avec Ka. Apparement c’était ton tour XD

Tempskron: Encore une année où on a passé beaucoup de temps ensemble à la JE. Et le « ah non! Je ne suis pas d’accord d’attendre 1 an avant de te revoir » c’était gentil \o/

JulianMF: L’abominable, l’insupportable (gniark gniark) avec qui finalement je me suis bien marrée haha. Par contre la prochaine fois évite d’inonder mes jupes avec du sprite!

Luke: C’était super naze de ne pouvoir te voir qu’une journée, organise toi mieux l’année prochaine. Et un peu de muscu’ mec, ce n’est pas normal que 60kg te fasse flancher haha! (tes cheveux sont étrangement courts… ça te gratte?)

Cocotouch: Tu me dois un fouet!!! Cela dit j’ai su me contenter de te mettre des coups de pieds au derrière!

Jéjé: Le vrai poseur de cette JE, toujours un regard de tueur en réserve pour l’objectif!

Kley: Je crois que tu as été le plus gentil et le plus adorable de cette JE. A nous accompagner sans jamais te plaindre et sans jamais perdre ton sourire, un vrai rayon de soleil.

Sinon un peu déçue d’en avoir vu certain qu’en coup de vent, comme Alexa, Hika, Patouf, Psy, Laura, Irons, Dunk, Dun, Kleun, Marjo, Mymy, Yumé, Blacki etc… (ne me frappez pas si je vous oublie)

Finalement pour beaucoup ça a été difficile de devoir vous dire « à l’année prochaine ».
Et mention spéciale au trajet en voiture avec Damss, Skeet et Oni XD

Et donc pour les prochains strips, tremblez si vous avez parlé un peu trop librement devant moi! mwahahahahaha!

Aha Ce fut également un plaisir de te revoir o/ Le destin nous reunissait souvent XD Et tu es bien celle que l’on repere de loin ! :stuck_out_tongue: Parcontre faut pas m’en vouloir si j’ai mis un peu de temps avant de reconnaitre des personnes, je suis un peu ailleurs parfois :astonished:

Uaaaaah Excellent l’illu de commencement!!! o
Les vêtements sont trop identiques (sauf ma queue qui est moins sexy en vraie)! et on est trop chou ?
Sinon Skeet ressemble pas trop, les autres ça va^^ (surtout Den! haha)

Et puis, toujours bien heureuse de t’accueillir chez moi!!! \o/ et de passer quatre jours entiers ensemble à bien délirer!
Mais, ça m’énerve un peu que now tu connais d’autres gens que moi et qu’ils te volent tout le temps >.< (surtout Temps, Luke, et Damss) haha :wink:

Vivement les striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiips \o/ mode groupie ON

En même temps, ça a rien de sexy une queue :mrgreen:

oui moi aussi triste de vous avoir vu qu’en coup de vent mais à la japan j’ai toujours 36000 personnes à voir et choses à faire donc je cours partout ^^"""

Excellente idée de re-proposer ce topic ! J’avais adoré l’année dernière et j’attends avec impatience de suivre vos aventures cette année. :smiley:

Pour commencer un spécial Ka-chan s’en prend plein la gueule :smiley:

Et comme je suis sympa, un petit deuxième :stuck_out_tongue:

mdr :laughing: Trop drôle et trop mignon en même temps! Félicitations! :smiley:

Excellent :mrgreen: Merci Equi !

Je note quand même qu’on a le droit de toucher les seins de Ka (enfin presque…) :laughing:

ça tombe bien, je la revois bientôt la jolie demoiselle. :smiley:

Hahaha!
Trop bien représenté la poursuite du gnome ignoble x)

Et pour les seins, pas touche! (sauf par inadvertance…) XD haha @_@
Vous avez des têtes trop mignonnes sur l’avant-dernière image!

oh zut j’ai bêtement trébuché, je tombe, je dois me rattraper…

J’ai pensé pareil x’)…

toujours aussi excellents tes dessins equi :laughing:

me disait aussi qu’il y aurait bien un gars pour reveler la tournure de phrase de ka :mrgreen:

Ouais o/ encore encore XD ! c’trop bien~

Ahah Equi <3

J’adore le strip qui me concerne 8)

Ca sera pour toutes les fois ou tu me pelotte les fesses :stuck_out_tongue:

je suis assez fan du « fap fap » sur Makari

[quote]Luke: C’était super naze de ne pouvoir te voir qu’une journée, organise toi mieux l’année prochaine. Et un peu de muscu’ mec, ce n’est pas normal que 60kg te fasse flancher haha! (tes cheveux sont étrangement courts… ça te gratte?)

[/quote]

woké comment je m’en prend plein la gueule XD

=°__°=

C’est sûr, mais c’est vrai que JE ne se prête pas forcément aux discussions : tout le monde a plein de gens à voir…

Tori.

[quote=« Equinoxe »]
Kley: Je crois que tu as été le plus gentil et le plus adorable de cette JE. A nous accompagner sans jamais te plaindre et sans jamais perdre ton sourire, un vrai rayon de soleil.[/quote]

C’est trop trop gênant ce que tu dis ! @_@
J’sais pas quoi dire… Oo

Merci, Equin’. Mais sincèrement, j’mérite vraiment ca ?!

Et dire que j’venais juste pour voir tes dessins (Avec beaucoup de retard) et j’me prend ça dans les dents.

J’t’adore mademoiselle Awesome ! Merci ! Et bon courage pour le topic. xD

Et dire que l’année dernière j’avais eu droit à un truc du même calibre (ouais j’ai recherché ton post… mais j’vais pas te citer une nouvelle fois. xD).

En tout cas, bon courage pour la suite de ton topic ! Vivement la suite. =)