Ma JE en dessin ^^

Je commence ici mon compte rendu dessiné de la japan expo !

J’abandonne l’idée de faire des strips ressemblants et de style réaliste pour pouvoir vous poster 3 petites anecdotes par jours. (Ca devrait m’occuper une ou deux semaines au moins !)

Ps 1: Les anecdotes ne sont pas dans l’ordre dans lequel elles sont arrivées à la JE
Ps 2 : Par contre je ne savais pas du tout où poster ce sujet…

En espérant que ça vous plaise !

:laughing: :laughing: :laughing: J’adore !

Mais le coup des oreilles de chat ça a du être pendant toute la Japan non ? :stuck_out_tongue:

Hi hi hi ^^ j’aime bien, c’est court, incisif et plutôt bien amené ^^ pour peu que l’on sache de qui ça parle, ça amène un petit plus ^^

J’aime!!!

Génial, on en veut encore :smiley:

Nyaaaaaaaaaaaaaaa trop chouuuu :3
La première est excellente!! et la deuxième! et la troisième aussi x)

[size=85](Jsuis un peu triste, jvoulais les avoir en avant première xP
haha)[/size]
[size=85]Enfin… au moins, je connais un peu les futurs scénario hihi :stuck_out_tongue:[/size]

Encore \o/

?

C’est genial !
J’ai hate de me voir ! J’espere qu’on me verra hein ?! xD

j’adoreeeeeeeeeeee :smiley:

:laughing: :laughing:
J’aime beaucoup. Court mais très efficace quand même. :smiley:

Toujours aussi bon :wink:
J’attends la suite avec impatience !

je tiens juste à préciser que j’en ai énormément chié pour retrouver le stand en question …
en tous cas j’attends vraiment la suite =) en esperant qu’on se foute moins de ma gueule cette fois :frowning:

lol Temps le susceptible ! Moi on m’a raconté que tu t’étais bien craqué pour expliquer le chemin xD

Vraiment excellent tes strips Equi ! Vivement les prochains :slight_smile:

le coup du chat, même moi je l’ai fait à ka… :blush:

Très bon, mais on voit trop ka, y’a du favoritisme là :laughing:

Sinon, c’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir déjà vu ton coup de crayon. Ton avatar aussi d’ailleurs Equi… il sort d’où ? (ou si c’est toi qui l’as fait, tu l’aurai pas déjà montré ailleurs que sur MS ?)

DTC bien sur :mrgreen:
Arg nonnnn j’ai pas réussi a résister , t’es chiant Nil ! :laughing:

Géniaux tes dessins ! Vivement la suiiiiite :smiley::smiley:
On reconnait bien Sabine la rageuse xD C’est l’influence de Bou ça

Sympa joli coup de crayon :wink:

Sympa, c’est mignon et bien dessiné! :smiley:

[quote=« Nil Sanyas »]Très bon, mais on voit trop ka, y’a du favoritisme là :laughing:

Sinon, c’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir déjà vu ton coup de crayon. Ton avatar aussi d’ailleurs Equi… il sort d’où ? (ou si c’est toi qui l’as fait, tu l’aurai pas déjà montré ailleurs que sur MS ?)[/quote]

hihi, ben voui, c’est moi sa préférée x)
En fait, on était tout le temps ensemble, alors normal qu’on ait tout fait à deux ^^ (jaloux!)
Ptet que tu as déjà vu son blog BD : equinoxevampire.canalblog.com/
:slight_smile:

snif oui… après ne pas m’avoir reconnu…

lol même pas vrai xD

Non en fait j’ai l’impression de retrouver PacBoy ( reallovestory.over-blog.com/ ) dans son coup de crayon. De loin bien sûr… (et je parle que de l’avatar en fait, pas le dessin en général)