Je commence ici mon compte rendu dessiné de la japan expo !
J’abandonne l’idée de faire des strips ressemblants et de style réaliste pour pouvoir vous poster 3 petites anecdotes par jours. (Ca devrait m’occuper une ou deux semaines au moins !)
Ps 1: Les anecdotes ne sont pas dans l’ordre dans lequel elles sont arrivées à la JE
Ps 2 : Par contre je ne savais pas du tout où poster ce sujet…
Nyaaaaaaaaaaaaaaa trop chouuuu :3
La première est excellente!! et la deuxième! et la troisième aussi x)
[size=85](Jsuis un peu triste, jvoulais les avoir en avant première xP
haha)[/size]
[size=85]Enfin… au moins, je connais un peu les futurs scénario hihi [/size]
je tiens juste à préciser que j’en ai énormément chié pour retrouver le stand en question …
en tous cas j’attends vraiment la suite =) en esperant qu’on se foute moins de ma gueule cette fois
Très bon, mais on voit trop ka, y’a du favoritisme là
Sinon, c’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir déjà vu ton coup de crayon. Ton avatar aussi d’ailleurs Equi… il sort d’où ? (ou si c’est toi qui l’as fait, tu l’aurai pas déjà montré ailleurs que sur MS ?)
[quote=« Nil Sanyas »]Très bon, mais on voit trop ka, y’a du favoritisme là
Sinon, c’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir déjà vu ton coup de crayon. Ton avatar aussi d’ailleurs Equi… il sort d’où ? (ou si c’est toi qui l’as fait, tu l’aurai pas déjà montré ailleurs que sur MS ?)[/quote]
hihi, ben voui, c’est moi sa préférée x)
En fait, on était tout le temps ensemble, alors normal qu’on ait tout fait à deux ^^ (jaloux!)
Ptet que tu as déjà vu son blog BD : equinoxevampire.canalblog.com/
Non en fait j’ai l’impression de retrouver PacBoy ( reallovestory.over-blog.com/ ) dans son coup de crayon. De loin bien sûr… (et je parle que de l’avatar en fait, pas le dessin en général)