Ma JE en dessin ^^

on veut la suiiiiiiite!!

J’y travaille…

HAHAHAHAHAHAHA J’etais morte de rire en voyant les dessins XD c’est exactement ca.

Je suis désolée pour cette reponse, je pensais pas l’avoir dis aussi mechamment XDDDD Désolée OTL""

En tout cas très jolis dessins <3

EDIT ; j’adhere a ton blog equi !!!

Ben alors la suite … oh déçu, déçu …lol

Sympas les strips! :smiley: On veut la suite :laughing: Surperbe dédicace à la ribambelle de narutards avec les mêmes costumes :laughing:

+1 xD
Je comprend même pas que certains la prenne pour un ange :mrgreen:

Pour le coup je ne pensais pas que mes petits strips auraient autant de succès !

J’adore, on voudrait qu’il y en ait des pages et des pages. :smiley:

Wiiiiiii!! J’adooore
huhu
C’était ça tout le temps pendant la Japan x)

vivement la suite :slight_smile:

Il me semble que j’ai parlé d’oreilles de chat aussi a Ka-chan >_>""

encore encore encore !!!

C’est vraiment excellent Equinoxe. La suite !

Exact ! J’aime beaucoup l’humour, c’est simple mais très bien imagé ^^

Ouah, simplement fabuleux, arriver à retranscrire une situation en si peu de cases, chapeau l’artiste, j’en redemandes !!!
C’est simple, drôle et rafraichissant, va falloir que tu nous fasses un strip par jour à vie :smiley:

Alors tu n’es plus déçu déçu? ^^
Un strip par jour à vie? je vais manquer de scénarios à force, je ne vois pas assez souvent les gens de MS (malheureusement)!

Bon ben j’adhère totalement au topic ^^
Je suis super fan de ces petits moments mordants retranscrits en peu de cases !!!
Et, comme tout le monde, j’en redemande !

[quote=« Tzara »]Bon ben j’adhère totalement au topic ^^
Je suis super fan de ces petits moments mordants retranscrits en peu de cases !!!
Et, comme tout le monde, j’en redemande ![/quote]

+1
c’est vraiment sympa. J’attends la suite… :smiley:

[quote=« Equinoxe »]Alors tu n’es plus déçu déçu? ^^
Un strip par jour à vie? je vais manquer de scénarios à force, je ne vois pas assez souvent les gens de MS (malheureusement)![/quote]

Nan, c’est sur que ca demande beaucoup de temps, mais en tout cas, absolument pas déçu, c’était une blague :wink:

[quote=« Jeje-99 »]Sympas les strips! :smiley: On veut la suite :laughing: Surperbe dédicace à la ribambelle de narutards avec les mêmes costumes :laughing:

+1 xD
Je comprend même pas que certains la prenne pour un ange :mrgreen:[/quote]

Mais kesstu racontes, toi ? Elle est trop gentille Ka ! é_è (sans ² hahaha xD)

En tout cas, en plus d’être mignonne et de bien s’habiller, Equi elle dessine bien et ses strips sont rigolos. J’suis trop jalouse ! è_é
XD
Et j’me souviens trop de la blague pourrie de damss haha c’est super bien retranscrit… xD J’suis fan ! ?

PS : Si tu fais effectivement Kley, bon courage pour dessiner ses cheveux. xD (enfin t’as réussi les miens… ça devrait aller xD)

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! un nouveau striiiip \o/ [fan mode activé]

EXCELLENT! le coup d eBenjamin, je crois que tu ne t’en remettras pas xD
par contre le Kabine grrr >.<
huhu tu l’as bien remballer le relou >.< Dfaçon t’avais déjà un loup :> Aouuuh

:slight_smile: