Ma petite maitresse volume 5 (Soleil)


(celeste) #1

La critique par celeste est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary


(mahmoruh) #2

…hum, j’aime toujours cette série, mais l’auteur commence franchement à patiner dans le vide… :confused:
et ça commence à me lassé franchement.

C’est quand même toujours la même chose :unamused:
Malentendu :arrow_right: destruction de la moitié de la ville :arrow_right: crise :arrow_right: destruction du reste de la ville :arrow_right: réconciliation cucul

C’est dommage parce que l’auteur à du tallent :mrgreen:


(CCeles) #3

Bah l’auteur a toujours eu ce défaut, celui de ne pas beaucoup se renouveler.

Pour Ma petite maitresse, la lecture est toujours sympathique, mais c’est clairement le moins bon de ses titres, et de loin. C’est beaucoup moins drôle, et le mélange sérieux/humour n’est pas toujours bien dosé (ça se prend même un peu trop au sérieux parfois). Du coup, ça devient peut-être plus lassant que ses autres oeuvres, qui étaient tellement drôles qu’on en redemandait à chaque fois (moi surtout :mrgreen: ).

A mes yeux, le bon point de ma petite maitresse est le personnage de Masayuki. Son côté sadique me fait rire, et c’est la première fois que c’est l’homme qui a le rôle de pervers dans une des oeuvres de Yoshihara. Il reste quand même moins déluré qu’une Setsuko ou une Sakiko :laughing:


(opaline) #4

J’aime bien pour ma part, ça me change des autres titres que je lis habituellement. Et puis, j’ai toujours hâte de voir ce que ce boss a encore inventé pour traumatiser sa petite maîtresse!

Je suis fan du style de l’auteur depuis “Ai suru hito” et je ne suis pas prête de lâcher!

par contre, j’aurais mis un 7/10 sur le volume et en fait pour la série en elle-même, car ça reste moins bon qu’Ai suru hito et ces autres titres. :wink:


(mahmoruh) #5

bah je dis pas le contraire… mais la je trouves ce ça commence à faire long, je réfléchirais longtemps avant d’acheter ça prochaqine serie :confused: