Discutez de Mac Coy
MAC COY - INTÉGRALES TOME 3
SORTIE LE 22/06/2018
RÉSUMÉ MAC COY - INTÉGRALES TOME 3
Ce troisième volume des aventures d’Alexis Mac Coy reprend les épisodes suivants :Fiesta à Durango
Camerone
L’Outlaw
Les Collines de la peur
Que du bon, Mac Coy. Avec un Palacios en grande forme, crapoteux et dense. J’adore.
Son Cid a été réédité l’an passé, et je recommande vivement, aussi. un côté « Medieval spaghetti », c’est très chouette dans l’ambiance.
Ouais, quatre tomes en 2017-2019.
Peut-être encore disponible !
Jim
C’est le cas.
À noter que le tome 4 coûte 29,99€ alors que les trois autres sont à 30€…
Tori.
Oui j’ai vérifié
Bon après je n’ai qu’à les attraper dans une des cases dans mon bureau
Trouvé sept ou huit tomes dans une solderie, avec le papier épais et un peu blanc cassé de l’époque. Très agréable, parce que pas flashy.
Je n’avais jamais fait gaffe que les onze premiers tomes (donc jusqu’à Camerone) avaient eu droit à deux couvertures, la première étant composée autour d’un encadrement noir, la seconde proposant une illustration pleine page.
Jim
Le changement de maquette semble avoir eu lieu en 1984 ou 1985.
Tori.
Ouais la maquette change en cours de route avec le tome 12 ou 13 dans ces eux là pour la date.
Et ensuite les 1ers tomes ont eu le droit aussi à ce lifting de façade
Avec le tome 12.
Camerone, le tome 11, est le dernier à bénéficier de la maquette avec le cadre noir.
Et en les rangeant, j’ai noté que la maquette du dos a changé aussi en cours de route, mais avant.
Y a un côté « doigt mouillé » dans la gestion esthétique de la série qui est frappant.
Jim