MACABRES (Steve Niles / Bernie Wrightson)

Bonne nouvelle !

Dernière semaine
23485 euros

Palier 25 k€ dépassé.
Reste 4j

Dernier week-end
26269 €

Dernier jour
26625 €

Palier 27500 atteint !

Reste 3h. 28698€

Prolongation d’1 semaine à la demande d’Ululeurs.

Moi qui me disais que j’avais réussi à ne pas craquer…

Tori.

Un complot.

BERNIE WRIGHTSON

(Trading card offerte aux souscripteurs de MACABRES).

• La campagne joue les prolongations une semaine !

(plusieurs d’entre vous attendaient le début du mois pour participer - Ulule a donc rallongé, jusqu’à dimanche. APRÈS… c’est vraiment fini.

MACABRES - nous sommes en phase finale sur l’album et il part en impression la semaine prochaine.

1 « J'aime »

MACABRES - l’impression est en cours et nous attendons la date de livraison de l’imprimeur.

1 « J'aime »

MACABRES - le livre devrait arriver fin de semaine prochaine ! Envois prévus début avril.

J’ai reçu le “monstre”. Magnifique ouvrage ! Bon, maintenant, il faut que je trouve du temps pur le lire…

Sinon, un petit détail : sur Ulule, il mentionné : tirage à 500 exemplaires pour la version “monstrueuse”. Mon édition indique “édition limitée 350 ex". L’album n’est pas numéroté autrement.

Donc, faut-il comprendre que mon exemplaire est le n° 350 /500 ?

Et vous, quel numéro est noté sur votre exemplaire ?

Non. Je pense qu’ils ont prévu 500 au départ et que comme ils font une fab au plus juste, ils ont finalement fait 350 ex.
Mais ce n’est que mon interprétation.

C’est plus logique, ils n’ont eu que 235 contributions pour ce collector… plus le reste 13 contributions pour le mécène, 10 contributions pour les collector et les libraires (sûrement 9 libraires ont dû faire la commande) et doit en rester 2 qu’ils ont gardé pour eux :zany_face:

Ok, donc pas de numération d’exemplaire et 350 n° en tout.

Les éditeurs ne mettent systématiquement pas de numéro à imprimer en plus pour chaque exemplaire ou ainsi de prendre le temps de les numéroter manuellement… :wink:

Non, c’est sûr. Et la numérotation à la mano, c’est rare quand même.