MACHETE KILLS (Robert Rodriguez)

Le tournage du deuxième volet de la trilogie Machete vient de commencer.
Le pitch ? Le gouvernement des Etats-Unis recrute Machete (Danny Trejo) pour se débarrasser d’un marchand d’armes qui compte déclencher une guerre nucléaire en prenant le contrôle d’un satellite militaire.

Au casting, on retrouvera notamment Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Amber Heard, Tom Savini, Demian Bechir, Sofia Vergara et Edward James Olmos.

C’est Mel Gibson qui hérite du rôle du bad guy…quant au Président des Etats-Unis, ce sera…Charlie Sheen !!!

Pourquoi pas ? J’avais bien aimé le premier volet, vraiment marrant et sans prétentions au fond, même s’il était très décevant au niveau des scènes d’action…

Peut-être que Rodriguez aura d’ici là enfin appris à placer une caméra. Tout est possible.

Lady Gaga fera ses débuts au cinéma dans Machete Kills :

Première photo de Alexa Vega (Spy Kids) dans le rôle de Killjoy :

… oui, elle a bien grandi !

[quote=« Le Doc »]Lady Gaga fera ses débuts au cinéma dans Machete Kills :

http://i1242.photobucket.com/albums/gg523/chti1/ladygaga.jpg[/quote]

Mince , là , ça commence mal ! Lady gaga ! Pouah , comme-ci , il n’ y avait pas assez de bonnes actrices qui auraient pu avoir sa place . Je ne l’ aime pas elle ( un peu comme Rihanna , en fait ) . Bon , ça me fait une raison pour hésiter à voir le film .

Elle est devenue bonne,dis donc.

Elle est surmaquillée et dans une photo retouchée aussi.

bin dit donc le casting féminin
Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Amber Heard, Sofia Vergara loin d’être des boudins les meufs hein :mrgreen:

je trouve ca cool que lady gaga apparaisse c’est assez dingue comme film pour qu’elle y soit dedans ,et je l’a sens plutot bien en tant qu’actrice cette nana franchement o__x

tout ca pour dire que j’ai hâte de le voir , si il est aussi barré que le premier c’est du tout bon :mrgreen:

[quote=« darkhair »]bin dit donc le casting féminin
Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Amber Heard, Sofia Vergara loin d’être des boudins les meufs hein[/quote]

On s’en fout des filles, c’est la gueule en fesse de rhinocéros de Danny Trejo qui compte.
[size=85]
En plus, j’ai l’impression qu’il raccourcit à chaque nouveau film, il faut donc en profiter avant qu’il ne disparaisse définitivement du cadre.[/size]

la gueule en fesse de rhinoceros ? x)

William Sadler ! Voilà une bonne raison de voir ce film . Très bon acteur .

Nom de Zeus !!! :open_mouth:

tu fais moins le malin du coup avec ton chat. ahahahahahahaha :mrgreen:

La première bande-annonce :

Oh énorme ça à l’air encore plus barré que le premier.

Déjà un des point faible du premier qui était la reprise des scènes de la fausse bande annonce de départ ne sera pas présent dans celui-ci :slight_smile: