MAD LOVE CHASE (Kazusa Takashima)

Levée du rideau sur le titre énigmatique de Novembre !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bon c’est pas pour moi.

Complètement déçu, mais ce n’est pas un « non » catégorique. J’y jetterai quand même vaguement un oeil, mais il est loin d’être sûr que je me lancerai dans la lecture de ce nouveau shôjo.

j’avoue que je ne m’attendai pas du tout à un shojo je suis surpris ça fait beaucoup de mystère pour pas grand chose

A voir ?! u_u Donnons lui au moins une chance !

Moi je pense que ca peut etre sympa

certaines couv’ font legerement yaoi mais c’en est pas un apparement
mais bon moi je demande a voir

ça fait tout de même toute une mise en scène pour pas grand chose (non pas que je préjuge de la qualité du titre, mais on est dans l’inconnu total là et toute cette pub préliminaire pour finalement « ça »…)

beuh! Sortez donc Kiitchi vs! :stuck_out_tongue:

On verra bien a la sortie, comme dirais ivan, on est dans l’inconnu total… :angry:

C’est vrai que, comme vous, je ne m’attendais pas à ça. En plus, une série déjà terminé, qui plus est en 5 tomes. Je ne préjuge pas de la qualité, juste que je m’attendais pas ça. ;D

Akata « explique » son choix sur FB :

Pas sûr que cela justifie complètement toute cette mise en scène mais bon…

Découvrez les premières pages de la sortie du mois de Delcourt !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Wahou ! Déjà que je comptais essayer, là, je dois reconnaitre que je suis plutôt emballé ! En plus en 5 tomes, génial !

Je suis pareil, je pensais essayer, et je vois que ça pourrait être sympa. Mais d’abord, il y a quelques autres séries à continuer, et puis là, 5 tomes, ce n’est pas trop gros.

Idem que vous deux. J’hésitais à l’acheter ce matin car je pensais que ça allait être chiant, mais en fait pas du tout. Je me l’acheterai la prochaine fois :mrgreen:

Problème d'impression

Lire la news sur Manga Sanctuary

La couverture du tome 2 est très…Rose! :open_mouth:
J’attendrai quelques critiques sur les 2 premiers tomes pour voir si je commence la série…

D’un côté ça m’arrange car il y a beaucoup de bouquins ce mois-ci :mrgreen:

une horreur cette couverture…
pourquoi ne pas suivre simplement l’édition japonaise…

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary