Tori
(とり)
Mars 18, 2025, 6:05
42
Ben j’ai mis « blanc », bêtement.
Tori.
soyouz
(FC powaaaa)
Mars 18, 2025, 6:06
43
Je connais un indien blanc…
X-Force
(X-Force)
Mars 18, 2025, 6:09
44
J’ai connu un indien rouge.
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Mars 18, 2025, 10:33
45
soyouz:
Je suis le commun des mortels, je suis le fameux lecteur lambda, je suis le grouillot de service, je suis le mécréant, le vulgum pecus … et tellement moins encore !
« Une mouche dans le lait, un petit rouage qui grippe… un emmerdeur. »
Jim
1 « J'aime »
n.n.nemo
(n.n.nemo)
Janvier 3, 2026, 4:58
51
Pas con de les mettre en lien.
Le double final de mad men est meilleur que la fin de breaking bad, cela dit.
Mais bon, breaking bad etait beaucoup plus trépidant à suivre
Marko
(Marko)
Janvier 3, 2026, 5:04
52
Faut dire aussi qu’ils étaient diffusés à la même période et sur la même chaîne (AMC).
Marko:
Ungoliantschilde : "For the record, I stand by my opinion that Mad Men is the best show of its era. Breaking Bad won all of the Emmy’s and it aired either before or right after Mad Men on AMC. Breaking Bad is great entertainment.
Mad Men is literature. You can’t binge watch Mad Men. You have to watch it slowly and digest every part of it. Every character on Mad Men feels like a living, breathing person that you might meet in an office."
n.n.nemo
(n.n.nemo)
Janvier 3, 2026, 5:05
53
Assez d accord de prime abord, je mets mad men tres haut.
n.n.nemo
(n.n.nemo)
Janvier 3, 2026, 5:16
56
Deux episodes qui sont pratiquement deux fins différentes et autonomes. Elles ne se placent pas au même niveau.
La fin de l avant dernier, c est la vraie fin, la fin logique d où ca allait.
La fin du dernier, c est le commentaire de toute la série : il s agissait de quoi finalement ? C est la traversée du fantasme et c est précisément parce que drapper est resté dupe de son fantasme qu il finit comme il finit dans l avant dernier episode.
1 « J'aime »