Made in Asia 2 : Invité, Cosplay et Concert

(Den d Ice) #1

De nouvelles informations venant du salon Belge

Lire la news sur Manga Sanctuary

(1200) #2

Manga Sanctary aura-t-il un stand au salon Made In Asia ?

(Skeet) #3

En effet, il est fortement possible que nous ayons un stand pour présenter la Borne MS.
On vous tient au courant en tout cas.

(1200) #4

[quote=“Skeet”]En effet, il est fortement possible que nous ayons un stand pour présenter la Borne MS.
On vous tient au courant en tout cas.[/quote]

Le joli logo Manga Sanctuary est enfin dans la liste des exposants…
Hâte de rencontré l’équipe de « *…la base de données de référence sur les manga, anime, manwha, manhu… *» qui « *De plus, MS propose un nouvel article : la Borne MS ! *» :smiley:

(1200) #5

Par simple curiosité et puis aussi pour tout les dizaines de milliers de fans belge de Manga Sanctuary.

Quel est le numéro du stand Manga Sanctuary ?

[size=150]NEWS :[/size]

Invités :
Alex et les japonaises en concert !

Vous aurez la chance et le bonheur de découvrir le groupe « Alex et les japonaises » qui proposera un concert unique, gratuit et absolument indescriptible le dimanche 14 mars

myspace.com/aleketlesjaponaises

Avants premières :

Red Steel 2
Vous pourrez tester en avant-première sur le stand Ubisoft du Made In Asia : Red Steel 2 !

Descriptif :
Etant le jeu le plus attendu sur la Nintendo Wii, Red Steel 2 risque de vous surprendre à tous les niveaux. Plus d’actions, plus de maniabilités et surtout plus précis, vous pourrez découvrir la suite de ce jeu bourré d’action spécialement développé pour le Wii Motion Plus.

**God of War 3 **
Vous pourrez tester en avant-première sur le stand SONY du Made In Asia le très attendu et le très sanglant God of War 3 !

Descriptif:
God of War III est un beat’em all sur Playstation 3. Avec l’aide des Titans, vivez l’apothéose de la vengeance sanglante et brutale de Kratos envers les dieux de l’Olympe.

Yazata
Le manga Yazata sera proposer en avnat première au stand des éditions Aqua Lumina. l’auteur sera aussi en dédicaces.

L’histoire :
Koohestan, petite cité paisible de Perse. Paisible ? C’est ce que pensait Chirine, avant qu’un démon ne vienne la terroriser.

Chaque jour, Chirine accueille les habitués du Sigar Bar avec une bonne humeur insouciante. Elle vit joyeusement dans cette petite ville sans histoire. Mais un soir surgit un dew, un monstre pervers, qui vient la surprendre dans son bain !
Sa rencontre avec un Yazata chasseur de démons va bouleverser sa vie.

(1200) #6

Le programme et le plan est enfin été communiqué !
madeinasia.be/doc/MIA02_programme.pdf

Le stand Manga Sanctuary est le stand F1
Le stand est idéalement situé juste à côté de des escalators (entrée du parking C) en face du stand des boutiques Super Dragon Toys et du stand de dédicaces.

(1200) #7

C’est demain et déjà les premières photos :
facebook.com/home.php#!/album.php?aid=158494&id=158248754848

Trop hâte d’y être ! Et de rencontrer le staff MS…

(Skeet) #8

Clair nous aussi, par contre nous n’y serons que le samedi si tu veux qu’on se rencontre.

(Dende-snail) #9

Hello ! C’était moi avec la casquette Arale :smiley:

(Ange-Lunatique) #10

Bonsoir tout le monde!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j’ai activé ma carte au stand de MS (Même que j’ai galéré pour me souvenir de mon compte La fanne de yaoi qui trouvait ça louche qu’on puisse lire son code en étant derrière elle). Je voulais vous poser une petite question en passant…Étant donné que je me suis faite voler mon porte-feuille le lendemain, avec ma jolie carte MS acquise le samedi, est-ce qu’il y a un moyen d’en récupérer une nouvelle? TwT

Sinon, je vous ai trouvé très sympa (Même si vous aimez pas le Yaoi, on vous pardonne! \O/). C’est toujours très sympathique de croiser le staff d’un site qu’on adore =3

(Skeet) #11

C’était un plaisir de vous rencontrer aussi (Dende-snail, ange lunatique et les autres qui se reconnaîtront !).

Concernant ta MS CARD c’est vraiment pas de chance en effet (j’imagine qu’il n’y avait pas que ça en plus dans ton portefeuille !).
Envoie-moi un MP avec ton adresse et je vais voir ce que je peux faire.

(1200) #12

Même si ça été une rencontre expresse, il faut dire que je suis quelqu’un de très timide et rencontrer le grand Skeet de Manga Sanctury c’est très intimidant, je vous trouvé fort sympathique (espérons que vous pourrez revenir l’année prochaine).

On parle déjà de la 3ème édition de Made In Asia « Les Sumos contre-attaquent »… pour cette édition le salon aura droit à l’ensemble du palais 9 (soit fini de partager ce palais avec le salon Modelma) et aura plus de 3500 m² dédié aux jeux vidéo.