MADMAN t.1-2 (Mike Allred)

H&M parlait de 12 volumes…

Ah ouais

Ouais :yum:

Et plus ça va plus c’est plus mieux :smiley:
Le problème est de vendre les premiers, qui peuvent être jugés plus faibles, ou au moins moins accessibles :-/ .

Oui mais c est beaucoup.

Je n imaginais pas qu il avait tant produit pour ce perso.

Il y a en plus les atomics

Oui je confirme, il nous reste 10 volumes… puisqu’on a déjà les deux déjà sortis.

Salut, quelqu’un a des infos sur une éventuelle sortie du tome 3 ? :disappointed_relieved: ou au moins savoir si l’édition (qui est superbe sur les 2 premiers) est poursuivie ?..

Je suis preneur de l’info également !! ^^

1 « J'aime »

J’avais posé la question et depuis, pas de réponse… alors faut croire que l’éditeur est en pleine réflexion :crazy_face:

Edit: Je leur avais écrit un mail.

J’ai envoyé un MP insta à Huginn & Muninn ce matin, mais pas de réponse pour le moment…

D’ailleurs si ça en intéresse par ici, j’avais consacré le premier épisode de notre podcast pop culture « Papas Cool » à Madman (je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub pour projets personnels ici, donc si ça pose problème que j’en ai parlé, n’hésitez pas à supprimer ou éditer mon message).

1 « J'aime »

Tu as le droit ! Si ça ne parle que de BDs et de sa culture, je ne vois pas pourquoi tu n’aurais pas le droit ! De plus, nous sommes tous curieux ! :wink:

1 « J'aime »

Tu peux même mettre le lien.

Tori.

Ah ben merci, c’est cool ! :slight_smile:

Voici le lien de l’épisode en question sur Spotify.

Et le lien général du podcast, si vous avez une plateforme d’écoute préférée.

Bonne soirée, et bonne écoute !

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Cool

Ils ne m’ont toujours pas répondu : c’est possible que je sois trop violent dans mes mots :crazy_face:

Sur Facebook, Huginn & Muninn avait répondu à plusieurs qui avaient posé la question :
« Nous continuons du mieux que nous le pouvons, un prochain tome devrait sortir début 2025 :) »

1 « J'aime »