H&M parlait de 12 volumes…
Ah ouais
Ouais
Et plus ça va plus c’est plus mieux
Le problème est de vendre les premiers, qui peuvent être jugés plus faibles, ou au moins moins accessibles :-/ .
Oui mais c est beaucoup.
Je n imaginais pas qu il avait tant produit pour ce perso.
Il y a en plus les atomics
Oui je confirme, il nous reste 10 volumes… puisqu’on a déjà les deux déjà sortis.
Salut, quelqu’un a des infos sur une éventuelle sortie du tome 3 ? ou au moins savoir si l’édition (qui est superbe sur les 2 premiers) est poursuivie ?..
Je suis preneur de l’info également !! ^^
J’avais posé la question et depuis, pas de réponse… alors faut croire que l’éditeur est en pleine réflexion
Edit: Je leur avais écrit un mail.
J’ai envoyé un MP insta à Huginn & Muninn ce matin, mais pas de réponse pour le moment…
D’ailleurs si ça en intéresse par ici, j’avais consacré le premier épisode de notre podcast pop culture « Papas Cool » à Madman (je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub pour projets personnels ici, donc si ça pose problème que j’en ai parlé, n’hésitez pas à supprimer ou éditer mon message).
Tu as le droit ! Si ça ne parle que de BDs et de sa culture, je ne vois pas pourquoi tu n’aurais pas le droit ! De plus, nous sommes tous curieux !
Tu peux même mettre le lien.
Tori.
Ah ben merci, c’est cool !
Voici le lien de l’épisode en question sur Spotify.
Et le lien général du podcast, si vous avez une plateforme d’écoute préférée.
Bonne soirée, et bonne écoute !
Cool
Ils ne m’ont toujours pas répondu : c’est possible que je sois trop violent dans mes mots
Sur Facebook, Huginn & Muninn avait répondu à plusieurs qui avaient posé la question :
« Nous continuons du mieux que nous le pouvons, un prochain tome devrait sortir début 2025 :) »