Le 30 décembre
Supermatou 2 est, pour l’instant, toujours prévu au 9 avril.
Tori.
Et cette date de sortie est confirmée.
J’ai le bouquin à côté de moi.
Tori.
Et il ronronne ?
J’avais fait la précommande donc je vais bientôt le récupérer ![]()
Et Madman ? ![]()
On attend. Il a été signalé que le tome 3 sortirait cette année… donc croisons les doigts…
Huginn & Muninn sur Fessesd’bouc : « Nous n’avons pas de date à communiquer pour le moment malheureusement. » ![]()
A ce que j’ai compris, il semble que ça sente très très mauvais pour le compartiment comics des éditions Huginn et Muninn…
Arf.
À voir : ça bouge en interne, ça change peut-être la donne par rapport au groupe, et l’éditeur se lance sur d’autres choses, et comme c’est une petite équipe, ils ne peuvent pas tout faire. Le commentateur glisse aussi l’argument de fin d’année (liée à l’idée du déstockage), donc à voir.
Jim
Oh nooooooonnnnn
Cette édition de Madman était parfaite (bon sur les 2 premiers tomes sur 12). J’ai bien fait en tout cas d’attendre pour revendre mes TPB VO, mais ça fait ch..r ![]()
Hey c’est juste des spéculations, des suppositions… le mec de la vidéo ne le confirme pas, il donne son avis… après attendons jusqu’à décembre pour avoir les vraies nouvelles…
Oui sniff… je crains qu’on n’aura pas le 3e tome ou s’ils le sortent, ilsn’iront pas jusqu’au bout…