MAESTRO : WAR AND PAX #1-5 (Peter David / Javier Pina)

Larry Hama aussi fait quelques petits passages timides.

Jim

Il continue pas sur G.I Joe ?

Si, mais c’est pas chez Marvel.

Jim

Super série, oui.

Il a proposé le seul bon tie-in de Iron Man 2020.

Vivement le crossover ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
La dernière fois où il a fait une série chez Marvel qui n’était pas un retour sur un perso, c’était quoi, She-Hulk il y a dix ans ? (et encore, on reste dans le giron de Hulk…)

Il a fait She-Hulk de 2007 à 2009, oui.

Y a pas eu un Spider-Man tout court, aussi ?

Depuis 2004 (fin de Captain Marvel et début de Madrox) : comebacks successifs sur X-Factor, Hulk & Spider-Man (2099 et 616 ; Parker & Reilly), un run sur She-Hulk, des mini-séries (FF 1602, Wonder Man, Deadpool, un peu d’Avengers), de la licence en dehors de l’univers Marvel (Dark Tower, Halo, Tron, John Carter, Castle), etc…

C’est vrai. Tu as raison, faut pas l’oublier.

Friendly Neighborhood Spider-Man, une série sympathique mais assez oubliable et surtout inachevée, PAD essayait de développer toutes les idées bizarres liées aux nouveaux pouvoirs de Peter à l’époque et aux totems, mais la série est finalement annulée avec One More Day.

Une très bonne série mésestimée, mais que Panini aura publié malgré tout jusqu’au bout !

Il a l’air en forme, Javier Pina.

Jim

Pourtant david et krakoa, ca parait immanquable.

1 « J'aime »

C’est quoi « tie in » ?

Tie-in : Les Tie-In sont des histoires qui sont rattachées à la trame d’une histoire principale d’un crossover. Ils sont normalement facultatifs mais permettent d’approfondir ou d’apporter des éléments supplémentaires qui ne peuvent être développés dans la série principale.

1 « J'aime »

Un numéro connecté, pour traduire ma pensée.
C’est, par exemple, les numéros de la série Fantastic Four impliqués dans le crossover Empyre. Ils sont « tie-in », connectés à la saga principale, et montrent son impact sur ce titre.
J’utilise aussi ça pour des mini-séries lancées exprès pour surfer sur une saga. Par exemple, il y a eu Empyre : Captain America, avec trois numéros uniquement centrés sur Steve durant Empyre.

Là, j’évoque la saga Iron Man 2020, qui a été une mini-série en six numéros mais a eu plusieurs mini-séries connectées.
Sur Rescue (Pepper Potts), sur Force Works, et donc la mini-série en deux numéros de Larry Hama intitulée iWolverine, sur Albert et Elsie Dee.

1 « J'aime »

C’est l’utilisation que j’en fais, et le sens que je lui donne : un tie-in, pour moi, c’est une série satellite d’un événement.

Tori.

Merci pour vos nombreuses réponses. :slightly_smiling_face:

Maestro-War-and-Pax-issue-1

(W) Peter David (A) Javier Pina, Jesus Aburtov (CA) Dale Keown
PETER DAVID AND THE MAESTRO RETURN IN A BRAND-NEW SERIES!
The man once known as the Hulk is now neither man, nor Hulk - call him only THE MAESTRO! After deposing Dystopia’s ancient ruler, the Maestro sets his sights even bigger. It’s time the entire planet Earth recognized their one true god! But the Maestro isn’t the only immortal left…and if he wants to truly dominate the planet, he’ll have to face the most powerful beings in creation! PETER DAVID continues the tale that began decades ago in the legendary Future Imperfect!

Rated T+
In Shops: Jan 20, 2021
SRP: $4.99

Maestro-War-and-Pax-issue-1-preview-page-2

Maestro-War-and-Pax-issue-1-preview-page-3

Maestro-War-and-Pax-issue-1-preview-page-4

(W) Peter David (A) Javier Pina, Jesus Aburtov (CA) Dale Keown
DEUS IN DEUS!
The Maestro thought he was the biggest supernatural force left on the planet - but he’s not the only would-be immortal around! The Pantheon sees all…including a Hulk too powerful to leave alive.

Rated T+
In Shops: Feb 24, 2021
SRP: $3.99