Magazines de mangas

Connaissez-vous d’autres magazines de mangas appart animeland?
j’en cherche!

Il y a les hors séries animés land, mangas kids et mangas kids plus mais ça c’est plus pour les plus jeunes. Normalement il y a aussi le magazine ultra mangas chépukoi (avec plein de pages sur dragon ball dedans, mais je ne sais plus le nom)

il y a aussi maniak et compagnie, mais ça c’est pour les jcc adaptés des mangas

Sinon dans les magazines morts il y a manga hits

Si mes humbles connaissances on tpu t’aider :smiley:

Tu as Coyote Magazine, Made in Japan, et dans une moindre mesure Japan life (qui parle plus de la mode)

C’est Japan Lifestyle, qui est axé sur la culture japonaise en général (drama, film, musique, anime, manga, voyage, bouffe et mode)

Made in Japan

Coyote

Planète Manga

Sur le Japon :

Planète Japon

Japan Lifestyle

Tu as aussi les petits magazines Total manga qui sont mensuels mais je crois uniquement en t’abonnant pour 20€ à l’année ( plus un manga offert ) ce qui reste peu cher pour le contenu ( 60 pages ) même si le magazine est plus petit , on peut normalement aussi les trouver gratuitement dans certains magasins partenaire dont la liste est sur leur site mais il n’y en a pas beaucoup ( d’où le fait de s’abonner en général ) , tout est sur leur site : total-manga.com/
Sinon comme dit plus tôt Made in japan qui est pas mal aussi , pour le reste je ne sais pas.

[quote=“eclairbleu77”]Tu as aussi les petits magazines Total manga qui sont mensuels mais je crois uniquement en t’abonnant pour 20€ à l’année ( plus un manga offert ) ce qui reste peu cher pour le contenu ( 60 pages ) même si le magazine est plus petit , on peut normalement aussi les trouver gratuitement dans certains magasins partenaire dont la liste est sur leur site mais il n’y en a pas beaucoup ( d’où le fait de s’abonner en général ) , tout est sur leur site : total-manga.com/
Sinon comme dit plus tôt Made in japan qui est pas mal aussi , pour le reste je ne sais pas.[/quote]

Concernant Total manga, on peut même les télécharger en pdf sur leur site… Et ça, c’est pratique, quand on n’a pas de magasin partenaire près de chez soi et qu’on ne veut pas s’abonner…

Tori.

Merci tout le monde, je pense que je vais prendre planete manga!
Ho, et j’oubliais, comment on peut mettre sa signature dynamique sans faire de copier/coller?

(ceci est un copier/coller)
manga-sanctuary.com/design/img/sig/44781.png

Oui voilà machin manga là… planète manga ^^

[quote=“kaena1”]Merci tout le monde, je pense que je vais prendre planete manga!
Ho, et j’oubliais, comment on peut mettre sa signature dynamique sans faire de copier/coller?

(ceci est un copier/coller)
manga-sanctuary.com/design/img/sig/44781.png[/quote]

Je te l’avais dit ici : post544871.html

Et le mag le plus sérieux, ce serait plutôt Coyote, qui possède une vraie liberté de ton (même s’ils ont des avis de merde :mrgreen: )