Magi : The Kingdom of Magic en simulcast sur J-one

Les annonces de simulcasts continuent et c'est au tour de la nouvelle série sur l'univers de Magi de faire son apparition sur J-one.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15709/magi-the-kingdom-of-magic-en-simulcast-sur-j-one.html)

Ce n’est donc pas Kaze qui diffusera le simulcast? O_o

Euh, mais ça veut dire que ça ne passera pas sur KZPlay du coup. Est-ce ça signifie que ce n’est pas KAZE qui a la licence ?!

Si vous avez bien suivi, ce sera logiquement sur ADN

Oni, oui, je voulais dire “ADN” ^^’

Mais ce n’est pas sûr qu’il y soit… Car il ont mis une image de la saison 1 sur Facebook…

Là on parle de diffusion TV et non de streaming. Il n’est donc pas impossible qu’ADN propose cette série vu qu’il semblerait que J-One passe des partenariats avec les plateformes.

ok, espérons que ça passe aussi sur ADN, car ça pourrait leur donner un petit coup de pouce dans leur nouvelle initiative. Deplus, son passage à la TV est également une bonne nouvelle, ça permettra peut-être au titre de connaître un peu plus de succès (même si un passage sur une chaîne TNT aurait été encore mieux mais pour ça, une sortie DVD devra être prévue avec une VF)

Ben va peut-être falloir que les chaînes se décident à passer la VOST. Il me semble que c’était déjà le cas pour certains titres en seconde partie de soirée au début de Virgin 17, non ? Franchement, quand on voit les programmes sur certaines chaînes, je pense qu’au lieu de passer L’attaque du requin-maquereau à 2 têtes on pourrait avoir un animé en VOST sans problème. Mais faut avoir les corones pour ça.

Pas spécialement besoin de cojones : il suffit d’utiliser la VM (version multilingue), qui contente tout le monde.

Tori.

Ben non. Car cela implique de faire une VF, coûteuse.

Ah, je n’avais pas compris ton message dans ce sens, excuse-moi.

Tori.

Pour passer à la télé, aucune chaine ne le fera si il n’y a pas de VF surtout pour des “dessins animés”