MAGI - THE LABYRINTH OF MAGIC t.1-37 (Shinobu Ohtaka)

Lire la news sur Manga Sanctuary

Eh bien en voilà une licence intéressante!
Si le fond a l’air somme toute classique, l’univers assez original est intriguant. Si l’humour est vraiment si barré que promis, le cocktail pourrait vraiment donner un truc divertissant à lire.

Aventure, humour, apparemment fantastique et sûrement un peu d’action: vu le programme, j’achète d’office :smiley:

Pas vraiment intéressé vu l’auteur ^^

idem

moi je prends à coup sûr
j’attendais ce titre j’en avais fait la demande à Kurokawa et à l’époque ils m’avaient répondu que ca n’était pas encore prévu mais là, je dis MERCI

Pourquoi? Sumomomo Momomo est mauvais? J’ai pas lu, juste feuilleter le début du tome 1.

c’était dur T.T j’ai mal aux yeux T.T

des stickers, des pochettes etc...

Lire la news sur Manga Sanctuary

j’avais été intrigué par cette série via le fandom d’internet… donc, j’étais bien content de le voir édité en France!
J’espère aussi qu’il sera bien accueillit!
en tout cas, les goodies n’ont l’air sympathique! ^w^

chapitre spécial

Lire la news sur Manga Sanctuary

c’est une bonne initiative des éditions kurokawa et cela fera peu etre un peu de pub pour Magi qui est un manga d’aventures et d’humour qui mérite d’être un peu plus connu

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Si ça peut faire marcher un peu plus la série, c’est une super idée.

Spin-off centré sur Sinbad

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ha mince, moi qui esperait découvrir le passé de Sinbad prochainement…
J’espere donc voir ce spin off au visuel des plus agréable chez nous.
C’est quand même un sacré bon shonen.

Désolé pour la fausse joie Boune u_u
Mais bon, il faut bien informer de certaines news japonaises quand même ^^

L’info circule déjà depuis un moment non? Je sais que j’avais récupéré le dis DVD japonais pour ça (oui, DVD, parce que c’est déjà cher côté nippon rien que pour ça alors un Blu-ray…).

Enfin j’ai hâte de découvrir la suite. :slight_smile:

LE fait qu’il y avait le prologue de 70 pages, oui. Mais l’information sur le fait que ça deviendra une série ne devait pas circuler depuis longtemps.

Mouais, enfin vu le succès de Magi, c’était quasiment couru d’avance. :slight_smile:

Lire l’article sur Manga Sanctuary