MAGICAL GIRL OF THE END (Kentarô Satô)

Lire l’article sur Manga Sanctuary

je pense me prendre la version simple même si ya des bonus sympas car j’aime pas le dessin de la jaquette collector par rapport a la normale. Et la couverture en dessous pas d’importance.

DBZ-Master je kiff ta chronique. Ce tome est effectivement genial et il serait bête de se priver de cette version collector impeccable. Ce manga est vraiment prenant depuis le début, et m’etant retapé les 11 premiers volumes avant d’entamer le 12, il y a plein de petits details qui apparaissent et auxquels on a pas forcement fais attention. Je suis vraiment triste de savoir que la fin est proche mais Kentaro Sato nous aura offert une série vraiment excellente !

Petite question : on sait combien de tomes il reste à venir ? (Vivement le 8 juin !!!)

au moins 2 tomes déjà… :stuck_out_tongue:

C’est toujours ça de pris ^^

Version collector commander :slight_smile:

Discutez de Mahô Shôjo of the End

La critique de Magical Girl of the End T.1 (Simple - Akata) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Magical Girl of the End T.7 (Simple - Akata) par Végéta69 est disponible sur le site!

La critique de Magical Girl of the End T.12 (Collector limitée - Akata) par DBZ-Master est disponible sur le site!

Akata marque le coup

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Pour 1€ de plus on va pas se priver ^

+1 Mewa007

ben mince, j’aime pas du tout la jaquette collector par rapport a la version normale mais le reste du contenu ça vaut le coup.

Une édition collector pour MGOTE … alors là je suis aux anges ^^ j’imagine que j’acheterai les 2 versions, au moins pour les jaquettes XD

Je crois que dans la collector y’a justement les 2 jaquettes

Alors j’ai pour habitude d’acheter mes mangas day one, mais la je crois que sa va être avant le day one lol :smiley: