MAGICAL GIRL OF THE END t.1-16 (Kentarô Satô)

WTF ?

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je veux :slight_smile:

Magical Girl of the End mérite clairement sa place dans la collection WTF ?! C’est exactement la réaction que j’ai eu en lisant le synopsis x)
Je vais surveiller ça de près !

J’avoue le nom de la collection lui correspond plutôt bien. ^^

Un titre à surveiller.

depuis le temps que je l’attendais :slight_smile:

originale cette série… à voir lors de sa sortie !

Je la sens bien.
Je pense me faire cette série, j’adore les titres un peu délire dans le genre.

hâte de voir ça ! on ne verra plus jamais les magical girls comme avant ! bon délire en perspective

C’est marrant mais moi je le sens moyen, ça m’a l’air aussi attirant qu’un jeux d’enfant (ou avec le “s” chais plus) …

Sympathique, ça se tente clairement !!

Je partage l’avis de vernes. Je ne suis aucunement emballé par ce truc. Cette série me semble être le genre de truc où l’histoire fout le camp dès la fin du synopsis au profit d’une violence gratuite (et devenu tellement banal!).

Discutez de Mahô Shôjo of the End

Découvrez nos premières impressions sur la première série du label WTF d’Akata

Demain je me l’achète ! Et très bon avis !

La critique de Magical Girl of the End T.1 (Simple - Akata) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Merci pour cette chronique qui me conforte dans mon idée de départ : cette série n’est définitivement pas mon genre! Je soutiendrai Akata en achetant leurs shojos, qui m’emballent bien plus!

merci pour cet article ! moi aussi je me posais des question sur cette série car je ne savais pas trop quoi en penser. d’après l’éditeur, dans le volume 3 il va y avoir une grosse surprise au niveau du scénario, donc je vais attendre encore un peu pour voir sur je j’achète la série ou pas…

Cela m’emballe pas du tout. Si le tome 1 ne donne pas un semblant de scénario, je tenterai pas de l’acheter par peur d’être déçue.

Comme prévu je me l’achètes dés que je sais :slight_smile: Merci pour la chronique j’adore ce genre d’article :wink:

C’est bien ce qu’il me semblait: violence gratuite, histoire de zombie classique (mise à part l’apparence des zombies) et scénario qui reste au niveau “originalité possible”. Je passe mon tour.