MAGNUM (Saisons 1-5)

Voilà : les potes ayant développé des activités fructueuses dans leur partie (T.C., devenu « Roger », est à la tête d’une flotte d’appareils de tourisme, Rick, devenu « Larry », dirige une vaste entreprise de loisir, et ils n’ont pas renoncé à leur tempérament de joyeux magouilleurs…).
Un épisode « méta » assez étourdissant.

Jim

Je ne peux que plussoyer surtout que ce bon vieux Tom a encore d’excellent reste et qu’il aura fallu attendre longtemps avant de les voir.

Vous donnez envie, là ! J’en ai pourtant vu quelques-uns de las Vegas, mais ça, ça ne me dit rien !

Pour en revenir au reboot, J’ai vu le premier épisode hier soir. Comment dire.

En soit c’est pas déshonorant, ce n’est pas bon, mais pas mauvais non plus. Le caractère des précédents personnages est bien respecté our Rick et TC.

Higgins à le flemme anglais, mais il manque une certaine rigidité et l’ambivalence du précédent personnage est ici vite oublié. Higgins faisait partie du MI6. Ca c’est fait.

Magnum à perdu le côté charmeur et moqueur de Tom Selec, tout comme le trauma de la guerre du Vietnam.

Je pense continuer à défaut d’autres choses vu comment la rentrée est assez pauvre en ce moment.

Entre les nouvelles saisons de This is Us et The Good Place et les très intéressant Forever et One Dollar, je ne la trouve pas pauvre pour ma part. Mais surtout, et personnellement, si je jugeais la rentrée série pauvre je préfèrerais découvrir une série ancienne plutôt que regarder une récente par dépit.

C’est pourtant un chouette épisode.

Je ne fais pas This is Us et The Good Place, je fais d’ailleurs peu de série comédie, car je me lasse assez vite. One Dollar je vais tenter, mais ça me donne pas plus envie que ça pour le moment.

Il n’y a pas de dépit, pour ma part, je vais regarder, car Hawaï me fascine je trouve que c’est un endroit géniale pour y être déjà aller et j ne rêve que de m’y installer définitivement. Donc il y a tout de même un intérêt certains, je ne ferais pas ça pour Mc gyver dont le reboot était horrible.

Magnum PI c’est une série d’été que tu regardes comme ça en attendant les grosses séries de la rentrée, ou le dimanche matin en prenant ton petit dej.

J’en doute pas ! Mais je l’ai loupé !

Série renouvelée pour une seconde saison.

Dans l’indifférence générale. :slight_smile:

j’avais regardé les 2 premiers je crois, on y retrouve tout ce qui fait Magnum, c’est juste que les acteurs ne collent pas.

Série renouvelée pour une 3ème saison.

Je trouve qu on y retrouve pas grand chose à part formellement…
C est petri de bon sentiment, sans apérité… c est une série basique…
J ai toutes les DVD de l ancienne série… ca n a que peu à voir… C est comme GoG de DNA et GoG de Bendis quoi… oui on garde le paraitre de la série mais au fond c est plus du tout pareil

Toutes les occasions sont bonnes, hein ?! :wink:

J en parlais ailleurs (que je compare avec le passage de JSA à Justice Society pourtant toujours par Johns)…
Franchement c est plutot car j en parlais que pour bendis…
Et prend le Batman Universe qu il a fait tiens… Je te recommande le Batman de Bendis

DNA? « Demain nous appartient »?

DNA.
Dan ’ n’ Andy.
Abnett & Lanning.

Jim

Je préfère ca! :rofl:

:wink:

Jim

Merci.
Parce que, pour moi, DNA, c’est « deoxyribonucleic acid » ou « do not answer »…

Tori.