MAGICAL GIRL BOY t.1-2 (Môkon Icchokusen)

Discutez de Mahô shôjo ore

La critique de Magical Girl Boy par Weihao Yu est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Magical Girl Boy par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Magical Girl Boy T.1 (Simple - Akata) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

L’ambiance de ce titre m’a rappelé Dukalyon, par certains côtés.
J’ai bien aimé, moi !
Mais c’est vrai que ce n’est pas pour tout le monde (et on voit que c’est un auteur de yaoi/BL… D’ailleurs, le magazine de prépub est un magazine qui publie pas mal de BL).

Tori.

J’ai trouvé ça super sympa ! Ça change un peu de ce que je lis d’habitude mais c’est vraiment WTF ! Akata nous sort de bonnes choses quand même …

Je ne connaissais pas du tout ce titre.
La critique est plutôt sympa sur le fond, mais sur la forme il y a beaucoup beaucoup trop de fautes d’orthographe, d’accord et de syntaxe, c’est vraiment dommage. Je ne dis pas ça méchamment pour critiquer gratuitement l’auteur (au contraire, je lui souhaite de s’améliorer), mais je pense qu’un travail sur l’expression rendrait la critique bien plus plaisante à lire. ^^

Je vois que la critique a été retravaillée depuis mon précédent message, il y a beaucoup moins de fautes, c’est bien plus agréable à lire. :slight_smile:

Il est vrai que l’orthographe est ma plus grande faiblesse ^^’ Mais bon; avec du temps, un BLED, un petit coup de main et le pouvoir de l’édition, on arrive à s’en sortir :wink:

En voilà un autre qui a bien sa place dans la collection WTF de l'éditeur !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Rien à dire à part qu’effectivement, c’est WTF.
Pour le moment ça me dit trop rien, à voir peut-être plus tard avec un éventuel extrait.

le titre et le résumé fait sourire assurément, surtout avec la jaquette présenté dans cet article. Avec un extrait il serai effectivement plus facile de faire un choix. seulement je ne sais pas si avec une collection es deux tomes ça serai envisageable.

Je le met dans ma shopping list pour ne pas oublier d’y jeter un coup d’oeil lors de la sortie

WTF, en effet XD

Dès que je l’ai vu apparaître, lui, j’ai su que je serais intéressé…

Ah, et pour ceux que ça intéresse, les quatre premiers chapitres (en japonais) sont sur pixiv.

Tori.

Sans moi cette fois pour ce titre WTF , à la vue des chapitres en jap, le découpage et les bulles m’ont donné mal à la tête j’ai pas la force de lire ce titre … Les dessins sont pas terrible non plus.

Au final que ce soit la collection WTF ou le reste du catalogue Akata je ne m’y retrouve pas.

Merci pour les chapitres Tori.
C’est vraiment barré XD

J’adore la collection WTF?! de chez Akata mais là …