Bonsoir à tous,
vu que personne n’a encore créé le sujet je le fais
bon ba c’est parti:
-
Soul Eater tome 22: Kurokawa offrait un casque BLOOD LAD pour l’achat de 2 tomes de chez eux donc j’ai pris les tomes 23 et 24 le mois dernier. Mais je m’étais arrêté en scan avant les chapitres du tomes 23 donc j’ai pris le tome 22. Je ne l’ai pas encore lu car j’attend le tome 25.
-
I Am A Hero tome 10: j’adore cette série
Malheureusement je ne l’ai pas encore lu donc je peux pas donner d’avis.
-
Haikyu tome 3: franchement je kiffe ce manga
j’attend le tome 4
-
Tokyo Ghoul tome 5: une tuerie
-
Magi tome 12: je m’étais arrêté au scan 214 donc bon
-
Mon Histoire tome 1: j’ai commencé ce manga après qu’on m’ait donné un extrait. Pour l’instant j’aime bien mais c’est du shojo ( j’aime bien mais j’en suis pas follichon) donc j’attend que la série soit finie ( 5 tomes et le tome 4 sort en juillet je crois
)
bon les folies maintenant: (que du hentai )
-Nozokiana tomes 1 à 8: Clairement j’adore ce manga !!! Une histoire d’amour sérieuse qui se profile et des persos principales attachants (surtout la fille).
-
Tayu Tayu, Sexy Therapy, Aqua Bless: j’ai pas encore lu Tayu Tayu; je me le garde sous le bras en cas de solitude extrême
. Sinon les deux autres sont sympas, on en a pour son argent
-
Eyeshield 21 tomes 1 à 4, 6, 10 à 23: Je suivais l’anime sur Game-One quand j’étais au lycée; j’ai kiffé alors j’ai fini en streaming. Un pote m’a dit que le manga allait plus loin que l’animé donc j’achète les tomes pour connaître la suite
. Pour l’instant je n’ai reçu que les 4 premiers tomes donc j’attend, j’attend, j’attend … et j’attend les autres: des petits soucis de com avec le vendeur