Maintenance effectuée sur le réseau

J'ai beau être matinal...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16488/maintenance-effectuee-sur-le-reseau.html)

J’ai un message d’erreur sur le site quand je veux le rejoindre sans mettre les « www » avant. (comics-sanctuary.com) ^^

"include(): Failed opening ‹  › for inclusion (include_path=’.:/usr/share/php:/usr/share/pear’)

Fatal error: Call to a member function leaderboard_hp() on a non-object in /var/www/reseau_sanctuary/www/include/header.php on line 121"

bonjour,
alors mon problème c’est que quand j’essaie de rajouter des tomes de séries que je suis (pas encore essayé pour des nouvelles), j’ai beau essayer de valider, il se passe rien.

Cool ^^ en tout cas j’ai bien rigolé: Le réseau Sanctuary change de serveur et cela prendra un peu de temps alors profitez-en pour lire un peu ou regarder la télé

Bonjour,

Comme rayfoo19, depuis la page des volumes manquants les boutons « ajouter à ma collection » et « ajouter à ma shooping list » ne fonctionne plus.

merci

Bonjour,

Apparemment certains ont le même problème : je ne peux plus ajouter de volumes (j’ai beau écrire les premières lettres de la série, il ne me propose rien) et aussi, lorsque je me rends dans le contenu de ma collection, je ne peux pas non plus accéder aux détails des volumes pour une série.
J’espère que cela va vite se rétablir :wink:

Merci beaucoup et bon courage

@ jeje ça doit marcher maintenant

Je vais voir pour le reste

Bon logiquement j’ai du régler le souci pour rajouter à la collection etc…

N’hésitez pas à me dire si vous avez toujours le bug

Je ne peux plus mettre de note sur les séries et les tomes

Bon courage pour tout réparer :wink:

ça devrait être bon aussi

Lors de l’ajout de volume j’ai ce message d’erreur :

Notice: Undefined variable: html in /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/popup_confirmations.php on line 35
Les volumes ont bien été rajoutés à votre collection.

A priori le volume est ajouté mais c’est pas propre

non je ne peux toujours pas noter (je suis sur Firefox)

@sherryn ça devrait être bon là.
@blacki je regarde

Je viens de poster dans la section bug pour le même soucis que blacky et aussi pour un soucis depuis l’espace membre.

ça devrait être corrigé

rebonjour,

merci à l’équipe d’avoir corrigé le bug.

Pour ceux qui ont eu le problème de rajout pour les volumes manquants, cela refonctionne très bien.

Petit pb pour les news…ma dernière news ciné n’apparaît pas sur CIS et MS.

Idem que Le Doc, ma news manga créée il y a 10min n’apparaît pas.

Corrigé

Problème dans les statistiques:

Sur bd sanctuary et ciné sanctuary, lorsque je vai sur voir détail (rubrique « Stats sur les éditeurs ») un message d’erreur aparait

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/popup_liste_series_stats.php on line 37: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Liste des séries [phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/popup_liste_series_stats.php on line 43: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given
()

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/popup_liste_series_stats.php on line 47: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given

Dans ciné sanctuary, lorsque je vai sur voir détail (rubrique « Stats sur le nombre de volumes des séries ») il y a aussi un message

Liste des séries en [phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/popup_liste_series_stats.php on line 93: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given
1 volumes ()

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/popup_liste_series_stats.php on line 97: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given