Maintenance effectuée sur le réseau

Corrigé, mais je pense que ça faisait un moment que ça plantait ça

Suite à votre maintenance effectuée, un de mes contacts a disparu. Je le connais et il me demande via mon compte de réagir car il ne peut plus se connecter. Il n’a pas supprimer son compte et se connectait encore hier. Aujourd’hui, il ne peut plus y accéder. Que doit-il faire ?

Nous donner son pseudo

Son pseudo est : Chhut

Je viens de rétablir son compte :wink:

Merci beaucoup onizuka-sensei et Boudiou pour votre aide précieuse ^___^/. C’est bon d’être de retour !!

vernes est dans le même cas…
Son compte ainsi que tous les messages qu’il avait postés ont disparu.

Tori.

Tous les messages aussi?

Apparemment…
Le compte n’existant plus, ses messages n’ont plus d’auteur, et ont disparu avec lui…

Tori.

on va régler ça

Le problème pour les statistique éditeur est réglé, mais ils persiste toujours pour rubrique « Stats sur le nombre de volumes des séries » de ciné sanctuary

Suite à votre maintenance effectuée, un de mes contacts a disparu. Je le connais et il me demande via mon compte de réagir car il ne peut plus se connecter. Il n’a pas supprimer son compte et se connectait encore hier. Aujourd’hui, il ne peut plus y accéder.
Son pseudo est Tsukiyo-sama

Logiquement je viens de rétablir tous les comptes.
Si ce n’est pas le cas merci d’envoyer un mail à webmaster@sanctuary.fr en indiquant votre pseudo et le mail associé au compte.

Moi tous marche sans problème alors qu’une fois je ne pouvais pas ajouter de note, c’est du bon travail! ^^

J’ai voulu modifier un avis, après validation il n’était plus apparent, je l’ai donc supprimé pour le remettre et bien rien. :frowning:

je vien de me rendre compte d’un autre bug,
Quand on va dans notre espace membre puis dans gout, les images (fan de, top 5, dernière notes, …) ne correspondent au titre.

ex:

je vais sur ciné sanctuary,
je vais dans mon espace,
dans gout
dans mon onglés films/séries mon top 5 et autre son ok
je sélectionne l’onglés BD
Les titres de mon top 5 son ok
MAIS les images ne correspondent pas

Mon top 5 → images

Prophet → fringe
Voyageur → la vérité si je ment
Uchronie[s] → alien
luuna → spirit
l’épée de cristal → jonan ex

les liens fonctionnent correctement

Idem pour fan de et dernière note

Le problème est le même sur les autres site, l’onglet gout fonctionne pour le site en relation mais pas pour les sites en jointure

Merci d’avoir résolu le bug aussi vite

[quote=« Croco »]je vien de me rendre compte d’un autre bug,
Quand on va dans notre espace membre puis dans gout, les images (fan de, top 5, dernière notes, …) ne correspondent au titre.

ex:

je vais sur ciné sanctuary,
je vais dans mon espace,
dans gout
dans mon onglés films/séries mon top 5 et autre son ok
je sélectionne l’onglés BD
Les titres de mon top 5 son ok
MAIS les images ne correspondent pas

Mon top 5 → images

Prophet → fringe
Voyageur → la vérité si je ment
Uchronie[s] → alien
luuna → spirit
l’épée de cristal → jonan ex

les liens fonctionnent correctement

Idem pour fan de et dernière note

Le problème est le même sur les autres site, l’onglet gout fonctionne pour le site en relation mais pas pour les sites en jointure[/quote]

J’ai toujours ce bug (et j’ai vidé historique et cache).

Je pense qu’il y a un bug au niveau des news programmées : la news des nouvelles séries du mois et celle des fins de séries ne se sont pas publiées.