MAÎTRES DE L'UNIVERS - LES PREMIERS MINI-COMICS (collectif)

Qui fait iron fist ?

Question tendancieuse.

Manque les chaînes

On en lui offrira… Et sans flatterie ! On obtiendra rien de lui mais c’est pas ce qui nous intéresse de toute façon…

Moi, ce que j’aime sur cette photo, c’est que Jim arbore un personnage à peine plus chevelu que lui… ~___^

Quand même, un tee-shirt Capitaine Caverne, c’est classe !

Tori.

Et tu as vu cette gorge bien protégée !

Ce n’est pas un masque, mais un soutien-gorge, en fait ! ~__^

Tori.

Voilà :
1377988983_6

Etant capillairement parent de Mr Laine je peux me permettre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il fait son petit effet, lui.

Jim

Hop, le Bruce lit en parle :

(mais j’ai cru rien voir sur la trad’)

C’est sorti ?

image

Ça n’apparaît pas (encore) sur journaux.fr ni sur direct-editeurs.fr en tout cas.

Tori.
PS : J’aime bien la description du Tee-shirt :

Pour que les fassent partie de votre Maîtres de l’univers garde-robe, recevez ce t-shirt de la collection.

O__o

J’ai aperçu cette première figurine aujourd’hui (enfin hier, vu l’heure)…

Tori.

Ouais, bon, je l’ai prise ce midi. Elle attendait patiemment dans le magasin quand je l’ai aperçue (et paf, le moment de faiblesse). Le socle fait un peu « cheap » par rapport à d’habitude, mais la figurine est pas mal. Le contenu du petit livret décrivant l’univers me semble pas mal aussi (j’ai pas regardé). Y a un poster aussi, j’ai pas souvenir qu’il y avait un poster à chaque fois)

Bon, là, je l’ai mise dans la crèche qui n’est toujours pas rangée pour une sombre histoire de visite de personnes non masquées et sans visa, alors que le p’tiot aurait dû sortir de la maternité depuis belle lurette. Quand ça va les agacer de voir le prince d’Eternia, elles vont peut être la rangée, cette crèche !

Ça se range à la Chandeleur, une crèche…

Tori.

Ah bon ? Et c’est quand la chandeleur ?

Le 2 février.

Tori.

Ah, mais pourquoi ?
En tout cas, en Bretagne, c’est tous les jours la chandeleur.

C’est une des traditions (d’autres l’enlèvent après l’épiphanie ou le dimanche qui suit).

Tori.

Ouais, donc aussi valable que la mienne qui est de l’enlever dès que possible après Noël. ça e s’appuie sur rien.

Il faut au moins attendre l’épiphanie, que les Rois Mages soient arrivés !

Tori.