MAJOR CRIMES (Saisons 1-6)

La vie des criminels qui échappent à la peine de mort, soit un aperçu de la brutale réalité du système pénal actuel.
Le spin-off de The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires.

[quote]CREATEUR

James Duff

DISTRIBUTION

Mary McDonnell, G.W. Bailey, Anthony John Denison…

INFOS

Série américaine
Série en production - 1 saison
Genre : policier
Format : 42 mn[/quote]

La série Major Crimes a été renouvelée pour une seconde saison.

[quote=« Le Doc »]http://i1242.photobucket.com/albums/gg523/chti1/Major-Crimes-TNT-season-1-2012-poster.jpg
La vie des criminels qui échappent à la peine de mort, soit un aperçu de la brutale réalité du système pénal actuel.[/quote]

« Brutale réalité » parfaitement traduite par la photo de promotion.

HA HA HA !!
C’est pas faux, ça respire pas trop la crudité cette affaire.

Teaser de la saison 3 :

Série renouvelée pour une 4ème saison.

Quelqu’un a vu quelques épisodes en VO ? (c’est demain en VF sur France 2)

Moi non, mais je suis plutôt confiant, car j’aimais bien The Closer.

La plupart des personnages ayant été conservés, il y a plus qu’à souhaiter que le changement de personnage principal marche bien.

Ah, Closer, je mets ça en fond sonore sans trop me préoccuper de l’intrigue …

Bon, j’ai vu les deux premiers épisodes et… c’est un peu poussif.

C’est le problème quant on décide de faire la même chose qu’avant, mais avec un personnage principal différent. La trame scénaristique reprend grosso-modo celle du début de The Closer : un nouveau chef d’équipe femme qui doit se faire accepter de la brigade, alors que quelqu’un autre était pressenti pour le poste.

A voir si la série va réussir son virage (parce que, si techniquement elle a changé de nom, c’est toujours la même série), mais je voyais le capitaine Redor comme quelq’un de beaucoup plus impitoyable, là où le chef Johnson était quelqu’un de malicieux et facétieux.

Ouais, bah j’ai bien fait de ne pas perdre mon temps là-dessus !

Série renouvelée pour une 5ème saison.

Pas de saison 7 pour Major Crimes.