MAKENKI t.1-8 (Hiromitsu Takeda)

A découvrir dès le 16 janvier 2013

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je ne pensais pas que çà aller sortir en France je suis agréablement surpris.

Panini ,dommage j attendrais que tous les tome soient sortie, j espere que cette serie trouvera 1 large publique sinon, commaissant leur reputarion sinon faudra etre patient et attendre 3 ans pour avoir 9 tomes, voir pire d etre stoppée.

Oh là là… Cette histoire a l’air navrante au possible! Mais ce n’est que mon avis hein? Elle a l’air de plaire a beaucoup de monde alors tant mieux :slight_smile: Vu que je ne prendrai pas non plus le nouveau shojo, ça me fera des économies!

L’anime étant bien médiocre, je n’attends pas grand chose de ce manga. Je passe donc mon tour.

D’après ce que j’ai entendu le manga est largement très largement supèrieur à l’animé, cependant c’est chez panini…

Je suis mitigé.
Le manga est largement mieux que l’animé.
Cependant, c’est panini que a la licence. Et vu leurs réputations, je pense pas le prendre. Sauf si la licence était chez quelqu’un d’autre

Discutez de Maken-Ki!

La critique de Makenki T.1 (Simple - Panini manga) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Jusqu’où as-tu lu Negima ?

Juste Neo. :wink:

C’est pas Negima ça ! :laughing:

Neo, c’est l’adaptation manga de l’adaptation animée qui est l’adaptation du manga et qui s’en éloigne rapidement.

Du coup, faire la comparaison avec Negima me semble mal venu. :wink:

La critique de Makenki T.2 (Simple - Panini manga) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary