MALCOLM (Saisons 1-7)

Obligé de créer aussi un topic pour cette série culte! Comment passé à coté! Comment ne pas s’imaginer entrain de faire les même conneries! ou bien de ne pas avoir rire en voyant un seul épisode!

Nombre de saisons: 7
Nombre d’épisodes: 151

J’adore cette série !! Elle est vraiment marrante et originale !! Tous les personnages sont géniaux et les fils sont tous aussi hilarants les uns que les autres !! Mon personnage préférée reste reese il me fait vraiment délirer !! :laughing:

Pas mieux One_piece xD Reese est excellent !! Mais francis pas mal non plus :smiley:

En tout cas que du bonheur cette série et pas de panique si on rate un épisode, pas la peine de se casser la tête on comprend tout ^^

Cette série est culte. J’ai adoré la regardé pendant mes pauses de midi … maintenant, je sais pas si ça passe, et de toutes facons, je pourrais pas la voir …

Sinon, cette série est excellente car les situations sont impossibles, les personnages sont trop atypique. Entre le père dans la lune, la mère autoritaire, et les 4 garcons, des génies dans leur domaine. L’ainé dans la bétise, Reese dans la cuisine, Malcon dans les connaissances, et le dernier au piano. Le bébé on sait pas encore dans quoi.
Et au moins, dans cette série, on a eu droit à pas mal de musiques connues et surtout, on n’avait pas les faux applaudissements.

En tout cas, je suis déçu que se soit fini mais 7 saisons, c’est pas mal car plus, ça se serait peut être essoufflé.

quelqu’un aurait une info sur une sortie en dvd de la série?

dommage qu’M6 nous fasse une diffusion désastreuse! Cette série mérite une diffusion claire.

nop, mais en tout cas si elle sort, je fonce dessus.

vous parlez du DVD de la saison 1, a part ca : Malcolm in the Middle - The Complete First Season - 3 DVD, j’ai rien trouvé.

Les DVD ne sortent pas à cause d’un mic-mac sur la B.O de la série, ce qui fait que seul la 1ère saison soit sortie en zone 1 (mais avec piste françaises). Les éditeurs préfèrent sortir des merdes comme “Cote ouest” ou “arabesque” plutôt que de s’investir dans une série qui ravirait les fans ! :cry:

C’est quoi ce mic mac?

C’est un série qui est un vrai plaisir à regarder, car la famille est vrai déganter et c’est vrai que des fois je me demande s’il existe vraiment une famille comme eux. Mais c’est toujours génial de les voir, mais comment malcolm grandi tous deviens différent et les blagues change c’est tout

Série géniale car on voit les personnages évolués (pas comme les Simpson où Bart a toujours 10 ans et Lisa 9 ans)

Préférence pour le personnage de Dewey mais les autres aussi sont tous bien fous.

trop bonne serie ^^
dommage quelle soit terminée …

Excellente cette série…ça nous change de toutes les autres conneries…on ris vraiment de bon coeur…chacun des membres de la famille excelle dans son domaine… :mrgreen:

Au faite, toujours pas de nouvelles pour les sorties DVD ?
Malcolm étais mon gros moment de détente et de rire. Mon personnage préféré : Dewey, j’adorais ce petit bou, surtout dans l’épisode où il avalait des boutons (mon épisode préféré je pense) :wink:
Par contre, je n’ai jamais pu supporter Malcolm (le personnage)…

En tout cas j’ai passé d’excellents moments en regardant les épisodes, même si M6 déconnait en mettant trois cent fois les même épisodes la même semaine.

J’ai vu que l’acteur qui joue Malcom était en guest star dans Criminal Minds ( Esprits Criminels), dans l’épisode 12 de la saison 3

Si quelqu’un a des infos plus poussé sur le fait de la non-sortie en DVD je suis preneur :mrgreen:

Apparemment les DVD vont enfin commencer à paraitre en France :
serieslive.com/news-9006-sortie-de-malcolm-en-dvd.html

Pour une bonne nouvelle… Espérons qu’il fasse les sept!!!

C’est repartis en ce moment du Lundi au vendredi sur M6 !

Génial, chaque épisode est un pur régal o