Maliki - Global manga

(Miawka) #1

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

(opaline) #2

ce que je trouve hallucinant c’est que ce soit un homme qui fasse vivre maliki, il sait parfaitement retranscrire les émotions et autres interrogations d’une femme. perso je suis fan et chaque volume est un pur moment d’évasion! Et puis la présence des matous est je dois l’avouer, un gros plus à la bd!

(Miawka) #3

Exactement! Je suis surtout une fan des chats en fait! XD
Ce qui m’a d’ailleurs poussée à acheter le coussin double face Fleya / Fëanor.
Mais j’aimerais vraiment un peu plus d’inédit.

(Equinoxe) #4

Je suis assez d’accord, je suis vraiment fan de Souillon et de son travail, mais je me suis arrêtée à l’achat du tome 1, déçue par le manque d’inédits :confused:

(selection-officielle) #5

J’ai déjà tout les tomes à part le Tome 2 (Mésaventure, quand j’ai cru acheté le Tome 1 j’avais en fait acheté le tome 3, et après le tome 4 est sorti et puis, roh, voilà quoi c’est compliqué) et je trouve les histoires de Maliki ainsi que de tous les autres personnages très marrante, très rafraîchissante ainsi que super réaliste par moment, on se retrouve beaucoup dans certains strips présentés, je suis un peu triste par contre, il est très dure d’avoir un autographe, je suis aller à l’Ankama Convention #5 pour ça, tirage au sort, et à la Japan Expo 11eme Impact, tirage au sort aussi, j’en peux plus moi, à quand un petit passage à Roue ou à Paris mais sans tirage au sort (j’en peux plus j’en fait des cauchemars moi)… pleure en laissant tomber les larmes sur son clavier ^u^

Ps : Merci Equinoxe :wink: je ne savais pas qu’il s’appelait Souillon l’auteur ralahlah quelle bêtat je fait moi…!!