Mamoru Hosoda de retour au cinéma avec Les Enfants Loups Ame et Yuki

Par le réalisateur de Summer Wars et La Traversée du Temps

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12274/mamoru-hosoda-de-retour-au-cinema-avec-les-enfants-loups-ame-et-yuki.html)

Content de voir que Kazé et Eurozoom poursuivent malgré tout la distribution de films en salles. Parce que même si le nombre de copies et les salles desservies sont assez faibles, ils restent les seuls à nous proposer autre chose que du Ghibli. Et avec Hosoda et Hara, ils nous font découvrir de grands cinéastes d’animation. J’irai peut-être faire un tour sur Paris pour voir celui-là, puisqu’il y a peu de chances de le voir à Lille…

O je le voyais pas arriver en France aussi vite, pour sure c’est une bonne nouvelle.

J’avais beaucoup aimé « La Traversée du Temps ». J’espère avoir le temps d’aller voir ce film.

J’ai plutôt bien aime ces 2 films alors aller voir celui la au cinema serait un plaisir. Ensuite prions pour qu’il sorte dans ma ville (ce qui n’était pas le cas pour colorful).

Les loups s’appellent pluie et neige ? Trop drôle.

J’avais pu voir Summer Wars dans un ciné pas trop loin de chez moi ( 1h de route quand même ) J’espère que celui-la y sera aussi.

Diantre que je suis impatiente! :smiley:

je suis vraiment content de cet news, Maître Hosoda est un vrai chef, vraiment sa fait plaisir ^^