MAN OF TAI CHI (Keanu Reeves)

Man of Tai Chi marque les premiers pas derrière la caméra de l’acteur Keanu Reeves.

Dans ce long-métrage d’arts-martiaux, Tiger Hu Chen (membre de l’équipe des cascadeurs de Matrix) sera opposé à Keanu Reeves himself, qui incarnera le méchant.

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

30 avril 2014

REALISATEUR

Keanu Reeves

SCENARISTE

Michael G. Cooney

DISTRIBUTION

Tiger Hu Chen, Keanu Reeves, Iko Uwais, Karen Mok, Simon Yam, Jeremy Marinas…

INFOS

Long métrage américain/chinois
Genre : Action
Année de production : 2013

SYNOPSIS

Tiger, un talentueux combattant de Tai Chi, livreur en dehors du ring, se voit offrir des combats excessivement rémunérés par un riche entrepreneur à Hong-Kong. Pour sauver le temple de son maître et faire reconnaître le Tai Chi comme discipline de combat, le jeune Tiger ferme les yeux sur la légalité de ces rencontres et tombe sous le joug de Donaka Mark, son étrange et mystérieux bienfaiteur.[/quote]

Premiers visuels :

Mais que vient faire Simon Yam là-dedans?

intéressant comme film.

ça donne envie de voir ça de près!

La première bande-annonce :

[quote=“Le Doc”]La première bande-annonce :

…][/quote]

C’est amusant, quand j’ai commencé les arts martiaux, il y a déjà pas mal d’années j’ai appris assez rapidement que le Tai Chi était un art martial “interne”, assez loin des images que l’on peut voir dans ce trailer.

Les temps changent on dirait.

Tu peux préciser ce que tu veux dire par art martial “interne”, please ? (je ne m’y connais pas tellement, pour moi le sport,ça se limite à faire un jogging 4 à 5 fois par semaine :wink: )

Disons pour simplifier que cela ressemble plus à de la gymnastique douce, qu’à un match de pancrace.

Ah d’accord…merci pour la précision. :wink:

La nouvelle bande-annonce :

Bon je l’avions vu et il fait partie des films que j’aurais mieux fait de ne pas avoir vu. (D’un autre côté je ne l’ai pas vu en entier, je suis patient mais ça dure jamais longtemps).

Ceux qui s’intéressent aux sports de combat, je leur conseille l’UFC par exemple car il y a autant de scénario dans un combat de ladite fédération que dans ce film.
Et surement autant de combats que dans une soirée **UFC **aussi. :wink:

Reeves en est pathétique tellement il est caricatural, un des pires films que j’ai vu l’an passé. :0

http://imageshack.com/a/img541/2719/6e2y.jpg