[manga/animé]Angel Heart,demande d'info

Bonjour tout le monde,

Quelqu’un pourrait me dire si l’animé ,Angel Heart aura une suite après le dernier épisode(n°50).
Car je l’ai visionné hier et je trouve le dernier épisode comme fin un peu stupide.
Est-ce que quelqu’un aurait vu et lu l’animé et le manga,contient-elle la même fin?.

Merci :smiley:

Le manga est pas fini…(tu le saurais si les fiches séries du site étaient plus claires).

L’anime s’arrête donc probablement d’un seul coup en plein milieu de l’histoire, comme la plupart des animes tirés de mangas encore en cours.

Bonjour Chris,

un grand merci donc il pourrait y avoir une suite à l’animé après le 50 ème épisode?

Pas sûr du tout du tout du tout.
Ca s’arrêtera sans doute comme ça et puis tant pis, comme c’est le cas la plupart du temps. Si tu veux la suite, achète le manga.

je comprends pas les gens qui râlent après des fins foireuses d’animés ou de saisons suivantes absentes.
si vous voulez connaître tout l’histoire, la fin, et ne pas en rater une miettes, arrêtez de regardez des animés de séries qui ne sont pas encore finies en manga, et achetez les volumes.
évidemment, entre un abonnement internet avec téléchargement illimité à 30€ et des mangas à 6€ l’unité (quand c’est pas plus), on va encore nous ressortir que c’est trop cher… :mrgreen:

Non non ce n’est pas trop cher j’ai une bonne collection de manga :laughing:
Simplement au manga Angel Heart je suis au tome 18.
Je sais qu’il est prévu 24 tomes et c’était pour savoir si une suite était déjà prévue.
Je suis l’animé et le manga mais la fin du 50ème épisode mais laisse sur ma faim et le problème est qu’avec les animé et manga de Tsukasa Hojo,je trouve qu’il boucle trop vite ces histoires.
Et celà c’est pareil pour Cat’s Eyes et City Hunter même si les animé et les mangas ne connaissent pas les mêmes fins(et partie d’histoire),c’est le point faible d’Hojo malgré son grand talent.

hojo boucle trop vite ses mangas ? en plus tu parles de city hunter ? 36 volumes pour toi c’est court ?
ah bon…
en plus, je sais pas où tu as lu que hojo envisage 24 volumes pour angel heart, mais je veux bien la source.
surtout qu’au japon ils en sont déjà au volume 24 et que c’est pas la fin…

Ils en sont même au tome 25 au Japon (et ce n’est évidemment pas le dernier).

C’est peut-être d’ici qu’il a tiré qu’il y aurait 24 tomes : manga-sanctuary.com/bdd/mang … gel-heart/
(Mon dieu que c’est pas clair et que c’est lourd de devoir chaque fois aller sur d’autres sites pour avoir une vraie info).

Oui Chris c’est bien là que j’ai vu qu’il devrait y avoir 24 tomes.
Hikaru je ne dis pas qu’hojo boucle trop vite ces mangas mais je parle de la fin de celles-ci que ce soit cat’s Eyes ou city hunter les fins ne sont pas terribles,je ne parle en aucas cas des volumes mais de l’histoire de chacune d’entre elles

je suis désolée chris, mais je trouve que c’est très clair, suffit juste de savoir lire… :unamused: :mrgreen:
il 22 volumes édités en france sur 24 sortis au japon et la série est toujours en cours, mais bon peut-être faudrait -il l’écrire en caractère 20 pour que vous le lisiez correctement. :laughing:

Je me contenterai juste de te demander comment tu arrives à différencier, en terme de volumes prévus, ceci :
manga-sanctuary.com/bdd/mang … gel-heart/
et ceci :
manga-sanctuary.com/bdd/mang … er-ultime/

Angel Heart est en cours et City Hunter est terminé mais y a pas l’ombre d’un pixel là-dessus.

Si tu la trouves, tu peux m’écrire la réponse en caractère 20 si tu préfères.

il suffit juste de voir le petit drapeau juste à côté pour voir que c’est l’évolution de la série en france, maintenant il est vrai qu’apparemment les sorties jap ne sont pas encore rentrées donc voilà pourquoi il n’y a pas l’équivalent, mais ce n’est pas la mise en page qui est à mettre en cause, mais le contenu du sie qui n’est forcément à jour pour toutes les sorties jap. :wink:

Nous revoici donc une fois de plus devant ce problème que le site traîne depuis trop longtemps.

Ca prend peut-être du temps à être mis en place mais en attendant, ce sont sans doute des milliers de visiteurs qui sont induits en erreur (shyriu vient d’en être un exemple parmi beaucoup d’autres sans doute) ou bien qui ne trouvent pas cette information pourtant ultra-basique sur MS.
S’il est une information primordiale dans les fiches (ou plutôt qui devrait se trouver dans les fiches), c’est bien l’état de la parution de la série en VO!

Je le répète, moi j’en ai rien à cirer : les tomes de la VO, je les connais par coeur pour toutes les séries qui sont susceptibles de m’intéresser actuellement. J’ai néanmoins dû aller voir 2 ou 3 fois où en était l’édition japonaise pour d’autres séries par curiosité et c’est franchement lourd de devoir changer de site pour avoir l’info alors qu’on est en train de naviguer sur MS qui se veut être un grand site sur les mangas.

En plus, on l’a déjà dit assez : ajouter simplement l’édition japonaise ne résoudra rien puisqu’il restera des problèmes pour les séries éditiées plusieurs fois avec un nombre de tomes différents.

Ouais euh en attendant c’est toi qui devient lourd là.

Ajouter l’édition japonaise résoudra à peu prêt tous les problèmes. Pour ce qui est des éditions multiple avec différents nombre de tomes c’est un faux problème, puisque lors d’une deuxième édition le nombre de volume est connu à l’avance, donc forcément définitif. Tout ça prendra du temps, c’est pas la peine de venir chialer toutes les 5 minutes sur un problème qui n’est pas si important que ça en plus :unamused:

Le fait que ce soit pas important pour toi ne veut pas dire que c’est pareil pour tout le monde (bonjour l’égocentrisme).
Quand il parcourt le site, le visiteur vient chercher une info. Autant qu’il la trouve tu crois pas?
J’arrête ici avant de devenir grossier.

sur ce coup-là, je dois avouer que je suis comme chris, je trouve pas le système actuel très clair.
malheureusement, il est toujours plus facile de critiquer que de proposer, et sur ce coup-là, j’ai aucune suggestion à vous apporter.

Sans vouloir offenser personne, je suis aussi d’accord avec Chris. Le système actuel n’est pas clair au niveau de ce qui est en cours et de ce qui ne l’est plus. Mais bon, tout comme Hikaru, je n’ai pas d’idée assez intéressante pour faire avancer les choses ^^’

J’en avais proposée une qui ne me semblait pas trop débile ici lorsqu’on discutait justement de ce problème : preview-nouvelle-version-t839-960.html
Maintenant, que ce soit celle-là ou une autre, je m’en fous.

nan mais arrête chris, le prend pas comme ça…
sando a certes été un peu brutal dans sa réponse, mais regarde son statut, faut bien qu’il le justifie. :mrgreen:

Oui, ne le prends pas comme ça ^^ Surtout que tu ne t’en fous pas tant que ça, sinon, tu ne mettrais pas autant d’énergie depuis quelques semaines pour que ça soit réglé ^^

Bref, au pire, on chope Sandoval, on le ligote en une table et on le torture (avec une chèvre qui lui lèche les pieds par exemple :mrgreen: )