Manga café

Serait il possible de savoir dans quelle ville il y en a et si ça fonctionne bien?

Il y en a un a Paris, c’est d’ailleur le premier a avoir ouvert en France, il s’appele tout simlement
« Mangacafe ». Le lien : mangacafe.fr/.

D’autres ont ouvert a Lyon, Lille, et dernierement a Rennes.

Apparamment, le concept a l’air de plaire.

Celui de Paris est très sympa. Je n’y suis allée que 4 ou 5 fois mais à chaque fois, j’ai passé un très bon moment, avec boisons et mangas (et jeux vidéos pour ceux qui le souhaitent ^^).

Je plussoie, le cadre est plutôt agréable, situé dans le quartier latin et étudiant, les responsables sont plutôt cool, il y a des mangas en vente aussi et des animations parfois certains soirs de la semaine… C’est bien pour les titres qu’on ne trouve ni chez les amis, ni à la bibliothèque, ni à la fnac ! :wink:

Humhum intéressant. La prochaine fois que je vais à Paris faudra que je m’ y rende. :mrgreen:

du coté de lyon, vers la place bellecour, on peut en trouver un aussi qui est bien sympa. J’y passe de temps a autre mais n’y reste pas pour lire ou prendre un café.

il est ou celui a lyon ecxatement ?? et il est bien ??

Il se situe dans la rue Confort. L’enseigne exacte c’est « BD et bulles ». C’est entre la place bellecour et la place de la république . Dans une petite rue sur la gauche

Merci et c’est bien ??

Moi, jaime bien l’ambiance qu’il y a. Après je n’y vais pas très souvent vu que je n’habite pas sur Lyon!
voila

Merci beaucoup pour ses infos
jirai faire un petit tour dans la semaine

prochaine fois que je vais à Lyon, faut que j’aille y faire un tour!

sinon qqun sait si il y en a en Belgique???

J’en ai connais un à Rouen qui est super , la déco est génial avec des petits personnages mangas à son effigie , bref quand on rentre on se croirait dans un manga :mrgreen: il y a un super univers , mais lui il propose aussi de jouer à des jeux vidéo , parce que je pense que c’est risquée de tous misée seulement sur le manga , seul inconvénient dans se café , c’est que des fois le bruit des jeux quand tu lit un manga sa peut dérangée certain, mais sinon moi j’apprécie celui de ma ville même si les pris son assez élevée je trouver "4 euros de l’heure "
le nom de se Manga café est L’otaku café :mrgreen:
Bonne chance .