Manga histoire amour

Pouvez-vous me conseiller des manga retraçant des histoires d’amour qui finissent bien et qui représente que quelques tomes pas plus de 10.

Je possède Kare First Love, j’ai lu Nuts et je suis en train de lire Play Boy Café.

Je vous remercie pour toutes vos réponses.

Lisalola

Moi qui ai adoré Kare First Love, j’ai lu et je te propose :

Binetsu Shojo
En 10 tomes chez panini, un bon shojo manga, série terminé, agréable à lire.

Lovely Devil
En 11 tomes toujours chez panini et série également terminée, j’ai vraiment aimé c’est super sympa.

Hot Gimmick
Celui là est en 12 tomes encore et toujours chez panini, série terminée mais tu auras peut être du mal à trouver le tome 9 car la série n’est plus éditée je crois. J’ai commandé toute la série à mon libraire sauf le 9 qu’il n’a pu m’obtenir mais je l’ai trouvé et acheté sur amazon personnellement et je pense qu’il en reste encore. Je n’ai pas regretté car avec Kare First Love ce sont mes 2 shojo préférés je crois ^^

Les 2 derniers ont un peu plus de 10 tomes mais c’est pas non plus la mort ^^

alors pour te conseiller de très bons shojos court et qui finissent bien il y a:
complex
galism
global garden
gokinjo une vie de quartier
lui ou rien
marmalade boy
meru puri
ultra maniac
et bien sûr ceux cité plus haut. :wink:

Je vous remercie pour vos réponses qui m’aide bien.
si vous en connaissez d’autres, faites-moi signe !

lisalola

Je ne suis pas un ange de Ai Yazawa… 4 volumes doubles :wink:

J’ai lu le premier volume de Je ne suis pas un ange et perso j’ai trouvé ça vraiment sympa ausi. Tu devrais essayer. En plus c’est une série courte qui n’implique pas un gros investissement. :smiley:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/25750.png

Mirumo (10 tomes - Kana) qui si tu as aimée le Dessin Animé (sur m6) pourra te plaire.

Beaux dessins et histoires gentillettes. :wink: