Manga introuvable help ^^

salut a tous
j aurrai 2 petite question a vous poser

La premiere c est qu il y a un moment des oav des cutey honey apellé shin cutey honey sont sorti. bon ben je l es avais acheté toutes mais c etais des vhs ( et en plus il navait pas sorti la fin …) et avec le temps ben elle ne peuvent plus trop ce lire surtout que mon magnétoscope est mort. j ai quand meme tenté de les racheter mais introuvable… il les ont publié sur un chaine cablé mais censuré a mort… alors je voulais savoir si par hazart kelkun ne saurais pas ou les trouvais meme en vostf

et la deuxieme question c est qu il existe aussi une serie cutey honey flash mais introuvable en France.Sais tu si une team l sorti sous titré?

voila merci deja d avoir lu ce message et espere avoir une reponse? ^^ bye Antares

Salut Antares,

Bienvenu parmi nous tout d’abord ^^

Je n’ai pas la réponse à tes questions, mais tout ce que je peux dire est qu’il ne faut pas parler de fansub sur le site, c’est interdit.

Bon courage malgré tout pour tes recherches. Il est fort possible que les DVD soient parus aux USA. Jette un coup d’oeil sur Amazon.com, sait-on jamais…

[quote=“antares11”]salut a tous
j aurrai 2 petite question a vous poser

La premiere c est qu il y a un moment des oav des cutey honey apellé shin cutey honey sont sorti. bon ben je l es avais acheté toutes mais c etais des vhs ( et en plus il navait pas sorti la fin …) et avec le temps ben elle ne peuvent plus trop ce lire surtout que mon magnétoscope est mort. j ai quand meme tenté de les racheter mais introuvable… il les ont publié sur un chaine cablé mais censuré a mort… alors je voulais savoir si par hazart kelkun ne saurais pas ou les trouvais meme en vostf[/quote]

Shin cutey honey fut le premier titre sorti par Dynamic visions (futur Dybex) en 1996. Cependant, entre la première VHS et les suivantes, il s’est écoulé plusieurs années, mais en tout cas avec les 4 K7, l’intégrale des 8 épisodes est bien sortie :wink:
Pour le reste, elles n’ont jamais été rééditées en DVD (comme cutey honey flash en effet)
Et pour les trouver, comme elles étaient déjà très mal distribuées à l’époque, je comprends que les trouver maintenant soit pour le moins difficile :confused: mais sinon regarde là, où tu pourras trouver les 4 à 10 euros chacune :

priceminister.com/s/cutey+honey+dynamic

Pour le reste, youtube en streaming…