KINGDOM HEARTS (Shiro Amano / Tetsuya Nomura)

Voilà je suis un fan de cette série de jeux vidéos, et je viens de voir qu’il y avait des mangas sur KH mais ce sont soit des éditions américaines ou allemandes. Donc je voudrais savoir si une sortie est prévue en France bientôt ou pas ? merci

manga-sanctuary.com/design/img/sig/35171.png

Pas à ma connaissance, en tout cas.

Si y en a (mais qu au Japon forcément) : mangaupdates.com/series.html … letter=KIN
Su cette page tu verras l ensemble des séries liées a Kingdom Hearts (beaucoup de doujinshi)

Kingdom Hearts est un bon manga ! c’est vraiment un pur bonheur pour un geek comme moi ^^ il reste relativement cher pour 130 pages, mais etant un grand grand fan de cette serie de jeux video et les ayant tous, je n’ai pas pu resisté !

je trouve que c’est un bon manga, l’histoire reste fidèle à l’esprit du jeux.Son seul vraie défaut c’est qu’on à l’impression de voire l’histoire en accélérer(surtout pour ceux ayant jouer au jeux), l’histoire aurait mérité d’être moins compacte.

La critique par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai pas trop aimé les 2 premiers volumes. Le troisième, en revanche, a un peu relevé le niveau.
Ce qui me gène le plus, c’est le manque de fantaisie concernant le personnage de Donald. Il n’a rien à voir avec le personnage crétin et malchanceux que je voyais dans Mickey Parade étant petit. C’est bien dommage. Je dirais même que dans ce manga, il ne sert quasiment à rien à part faire de la figuration.

J’ai pas aimé. Les personnages ne sont pas tous fidèles à ceux qu’on connait, notamment Donald qui perd en imbécilité et en malchance. L’auteur n’a pas su apporter sa touche personnelle. Très décevant.
J’ai été beaucoup plus satisfait avec l’autre manga Disney: Princesse Kilala.

La critique de Kingdom Hearts T.1 (Simple - Pika) par Yami Shadow est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Quand Cloud rencontre Dingo

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Cela tombe bien, ils viennent d’annoncer KH3 pour l’an prochain

C’était vraiment pas la peine :stuck_out_tongue:

C’est une vrai deception cette adaptation, ils l’ont tellement enfantilisé que c’en ai écoeurant, je comprends que le lecteur visé sont les enfants parce que Disney, mais c’est tellement autre chose que pour gamins…

une intégrale de Kingdom Hearts - Chain of Memories (au même prix) doit suivre…

Tori.

je comprendrais jamais c besoin de faire des mangas de 500 pages c’est super chiant à lire presque impossible

Tori : et même plus que Chain of Memories, vu que c’est toute la série qui revient :
« Kingdom Hearts Chain of Memories : 1 volume intégral compilant les 2 volumes d’origine. Sortie prévue le 5 juillet. 432 pages. Sens de lecture japonais.
Kingdom Hearts 358/2 days : 2 volumes compilant les 5 volumes d’origine. Sortie du volume 1 le 6 septembre, volume 2 le 2 novembre. Sens de lecture japonais.
Kingdom Hearts II : 4 volumes compilant les 10 volumes d’origine. Sorties prévues en 2018. Sens de lecture japonais. »
(c’est sur la page Facebook de nobi nobi)

Ecthelion : une intégrale coûte moins cher à l’éditeur et au lecteur. Et perso je n’ai aucun souci à lire les volumes double ou triples (les Pokémon LGA ne me posent aucun souci).

je sais bien… C’était juste pour dire qu’ils ne s’arrêtaient pas à la première série. Et que tous ces tomes seront au même prix, normalement.

Tori.

nobi nobi ,c’ètait pas pika avant ?