Manga manquant

voila j ai decouvert votre site grace a un amis et j ai completé ma mangathéque le hic c’est que je ne trouve pas un manga nommé " Dramanga de Svetlana Chmakova" maison d’édition " Tokyopop " d’avance je m’excuse si se manga es répertorié ^^

c’est rajouté.

Oni, Skeet, pouvez vous créer l’éditeur. Merci d’avance

Moi, je n’ai pas trouvé Wanted, le recueil de nouvelles d’Eiichiro Oda avant One Piece.
Bien sur ce n’est pas sorti en France, mais comme il y a des anime non sorti en France dans la liste je pense qu’il pourrait etre ajouté.

Bonne remarque.
Pourquoi y a-t-il les fiches de pas mal d’anime diffusés uniquement au Japon alors que ce n’est pas le cas avec les manga, qui ne sont répertoriés qu’à partir du moment où ils sont prévus chez nous?

Pour cette réponse, il faut voir avec Oni ou Skeet…

Nous ne répertorions pas les mangas non édités en France en effet.
Concernant les animes, il se trouve que nous avions commencé à les répertorier au tout début de Manga Sanctuary et que nous avons continué plus ou moins à le faire.
Nous avons commencé à répertorier les mangas bien après, mais nous avons décidé de ne prendre en compte que les sorties françaises.

A noter que dans la section COLLECTION, vous ne pouvez rajouter que les mangas et DVD sortis en France de toute manière.

[quote=« mano13el »]c’est rajouté.

Oni, Skeet, pouvez vous créer l’éditeur. Merci d’avance[/quote]

Merci ^^