ONE PIECE t.1-107 (Eiichirô Oda)

ok on verra ça… :wink:

one piece vol.33 & vol.34 : le davy back fight.
l’idée était très très bonne, mais je trouve qu’elle a était très mal exploitée par oda.
je trouve les épreuves super sympas, mais j’ai pas aimé le déroulement, en particulier le combat de luffy, m’enfin c’était court alors ça va, mais je dois avouer que j’ai quand même été déçu.
ensuite on attaque la ville sur l’eau, avec les charpentiers (personnages que je trouve bien charismatiques d’ailleurs), et on entend parler pour la 1ère fois parler du cp-9 (moi j’ai déjà entendu parler de ça sur le forum, mais je sais pas encore ce que c’est, on verra bien), ce qui a l’air de perturber passablement nico robin.
vite, la suite…

Muhahahaha, j’ai toujouuuurs raison. Hikaru aimera one piece. Hikaru aime one piece.

Hikaru changera son pseudo en luffyjunior76.
Hikaru me donnera sa collection de mangas.

j’y crois à mort…

effectivement le dernier arc est réellement le meilleur , dans les derniers tomes : quelle intensité qui monte c’est incroyable… hikaru t’inquiète pas tu vas pas être déçu!!
En tout cas j’aime de plus en plus one piece : là où naruto fait que de répéter combat sur combat one piece lui monte à chaque fois d’un cran dans son approche de l’histoire dans son combat avec l’humour qui fait vraiment le +

ouais, enfin ce qui est dommage c’est qu’oda passe sont temps à créer de nouveaux mystères et de nouvelles question (les « d », les 7 grands corsairs, les 3 colonels de la marine, le grand-père de luffy, etc…), et qu’il y répond jamais.
c’est bien gentil de s’aménager de quoi faire durer, mais ça serait bien qu’il réponde à certains des mystères.

Tu verras, le tome 45 est le the révélateur !

On a la dose de truc. Après on va voir, si il montre les trucs très progressivement c’est qu’il a le temps et qu’il se presse pas et que c’est pas près d’être fini ! On en sait aussi un peu plus dans le 49 sur le papier que Ace a donné a luffy …

dépend aussi comment on voit les choses… perso ya aucun mystère pour moi dans one piece c’est juste drole et le coté aventure shonene a base de cliché est plus parodique qu’autre chose pour moi… Fin c’est p-e aussi un avantage du manga du pouvoir etre vu de différente façon

*- Hiiiih. Tintinhintintinhintintinhin. Wouah ! Reuh !

  • Plic ploc plic ploc plic ploc…
  • Hmm hmm hmm ! Miaou miaaaaaaouuu.
  • Oh putain, tu fais super bien le chat.
  • Merci.
  • Non mais vraiment, je le pense vraiment.
  • Merci du fond du coeur.*

(désolé)

aaaah, monsieur est connaisseur.
ça fait plaisir. :smiley:

Après Thriller Park nos amis vont rendre une petite visite a Octo :smiley: mais surprise suprise … :mrgreen:

[quote=« hikaru_no_go »]aaaah, monsieur est connaisseur.
ça fait plaisir. :smiley:[/quote]

en tout cas 10 tomes en 2 jours ca prouve que tu bien aimé et que tes clichés sur cette series sont finit (c est quoi qui ta « forcer » a les prendre alors que tu avais des prejugers sur cette serie??)

et j’en ai encore lu 3 ce soir…
bah en fait, tout le monde en parlait, tout le monde avait l’air tellement persuadé que ça me plairait, même certains potes s’y sont mis, j’ai clairement dit « vous me saoûlez tous, je prends les 5 premiers pour vour prouver que c’est bien de la merde ».
et je me suis trompé, voilà tout.

au moins tu avous que tu t es trompé c est bien

Merci de spoiler tout le monde…

heureusement que octo ne me dis rien mais luffy si tu ma spoiler je te fais cuir sur un barbeuk’ et je te mange :imp:

Ben quoi faut pas généraliser non plus … si je dis le nom d’un perso ça va pas vous gacher l’histoire … pfff ce qu’il faut pas entendre des fois.

Si je dis « crocodile » : Oh mon dieu je spoile ceux qui n’ont pas encore lucette (fais exprès :mrgreen: )épisode de one piece.

Aprenez ce que veut dire ce mot avant de blasphèmer.

Un peu d’accord avec Luffy c’est Pas un micro spoil " qui va vous gâchez l’histoire " … en perso moi ça me dérange pas mais après si il y en à qui ça déranger vraiment ba utilise la balise !! :mrgreen:
Sinon je trouve que les mini histoire avec crocodile sont assez excellente !!

ça dépend si c’est un nom important…et puis y a des gens (moi par exemple) qui ne veulent rien savoir du tout sur la suite pas même le nom d’un perso…

et puis si tu dis que luffy se bat contre luccy la c’est du spoil… spoil vers le tome 38-39
donc le nom a quand même une importance.

Oui mais je l’ai dit ça n’a pas d’importance dans ce cas précis … :unamused:

Si je dis crocodile, n’allez pas crier au spoil pour ceux qui n’ont pas encore lu jusqu’ici.

Bref, :laughing:

J’ai vraiment hate d’avoir le tome 43 qui sort en mai !! o

La couverture française du 43 ! Qui sort le 21 Mai ^^