ONE PIECE t.1-107 (Eiichirô Oda)

[quote=« eloi »]Voici la couverture française de One Piece 44:

http://img229.imageshack.us/img229/6181/9782723464246gfy0.jpg

Très belle couverture (comme toutes les autres) mais je préférais la japonaise, je trouvais les couleurs mieux, là, ça fait bizarre.

Voici la japonaise:

http://img229.imageshack.us/img229/4028/volume44vr2.jpg[/quote]

Traduction ne ve pas dire adaptation et ca Glenat ne l’a pas compris :imp: :cry: :imp:
C’est pas compliquer ne changer rien sauf la traduction :confused:

A mon avis c’est juste parceque glénat n’a pas le droit d’utiliser le logo du titre japonais, voilà tout. (c’est ce qui s’est passé pour claymore , résultat le logo change au tome 7… beurk)

Il est vrai que si le logo avait changé d’un tome à l’autre, ce ne serait pas top. Je n’aime pas quad une édition change d’un mois à l’autre.

Ils auraient par contre pu mettre le titre de couleur violet sans changer leur logo. Déjà que habituellement il est noir et que depuis quelques temps il est blanc, il auraient pu le changer sans problème. :unamused:

Je vous capte pas …

C’est comme ça depuis le début, et encore pire avant le tome 35.

Ils ont toujours été comme ça par rapport a la version jap notre one piece :confused:

Y a juste l’écriture one piece qui est blanche comme elle l’a toujours été sur notre version.

Sur notre version, elle n’est blanche que depuis quelques tomes (et au 43 elle est noire).

Je trouve ici que c’est encore plus visible que sur les autres tomes que l’écriture n’a pas la bonne couleur et que ce n’est pas très joli. C’est tout. :smiley:
Surtout que le nom de l’auteur reste de la couleur japonaise.

Ah ok …

Par contre il faut avouer que le logo fr est vraiment moche.

Est ce que certains d’entre vous ont compris d’où sortaient les techniques du volumes 43 ? (sandy et zorro surtout, car nami ca se comprend un peu)

Pour sandy, le pirate qui la sauvé étant petit ne n’appeler t’il pas zeff au pied rouge ? je n’ai pas les tomes avec moi pour vérifier mais on pourrais en déduire que c’est une technique qu’il as acquisse de son sauveur… en plus de savoir cuisiner.

Pour zorro, je dirais que c’est grâce à sa concentration et à sa maîtrise spirituelle qui permettent de donner cette illusion à son ennemie. :wink:

Cette concentration et cette maîtrise spirituelle doivent apparaître au fur et à mesure des combats.

Ouais j’avous j’ai halluciné pour la technique de zorro :open_mouth:

Sinon vous avez vu les français ont réussi a se faire une place dans les questions que tout le monde se pose !!

La volonté du D: volonte-d.com/evenements/colissbs.php

tient ouais je voulais en parler ^^ c’est franchement sympa comme initiative ça!!! enfin bon je me souvient que oda disait dans les question que tout le monde se pose qu’il trouvait ça étrange que ses histoires paraissent partout dans le monde…
en tout cas nous avons eu l’honneur (indirectement nous français) de lancer les questions que tout le monde se pose :slight_smile:
@ours: une soupe au potiron :laughing:
ps: autrement sur la couv’ du 44 robin est trop sexyyyyyy love j’ai hâte d’avoir ce tome en main (comme d’hab ^^ )

Mouai si vous avez une question a poser a maitre Oda vous me le dite je suis sont disciple … :wink:

Il faudrait qu’on essaye également d’envoyer une lettre a mon maitre …

@ sagitaz : il me semble que le surnom de Zeff aux pieds rouges vient du fait que comme il se bat qu’avec ses pieds, forcément ils deviennent rouges mais du sang de ses adversaires mais bon j’ai pas été vérifier.
Pour la technique de Zorro, ça m’a bien fait marrer mais surtout le combat en lui-même avec les techniques loufoques de Kaku le super girafe-man avec son Kilimandjaro. :laughing:

Le combat aux pieds.

Le surnom de zeff est zeff aux pieds rouges, et il l’a acquis à force de combats. Sa technique était tellement puissante que le sang de ses victimes recouvraient entièrement ses bottes, donnant l’impression que ses pieds étaient rouges. Il ne se bat pas avec ses mains pour ne pas les blesser. Si elles sont blessées, il ne peut plus cuisiner.

Mais attention, Sandy, n’a pas commencé la cuisine avec Zeff. Il était sur un navire où il était apprenti cuisinier. Il a perfectionné ses talents de coq avec Zeff, c’est tout.
Par contre la baston aux pieds, c’est de Zeff entièrement.

Attention, des nouvelles fraiches des chapitres sortis au Japon!! SPOIL INSIDE!!! NE REGARDEZ PAS SI VOUS N’ETES QU’A LA PARUTION FRANCAISE!!! :smiley:

Dans le chapitre 501 qui sort cette semaine, l’on en apprend des choses et du lourd!! Le second de Gold Roger, Rayleigh a été retrouvé!!! Et la date d’éxécution d’Ace a été prononcée!! L’une des 11 supernova, Drake annonce que la guerre est proche!!! :open_mouth: Du combat en perspective!!!

Un petit cadeau bonus!!

https://www.youtube.com/watch?v=kDegUcFMa4w
Ce 10ème film m’a l’air énorme!! De plus vu qu’il a été écrit et supervisé par Oda lui-meme il se peut que ce film ait un lien avec le futur du manga. L’on voit l’apparition d’un Godl Lion, Nami a l’air d’avoir quitté l’équipage et Luffy avec sa veste ressemble au Roi des pirates…

Merci beaucoup Kenjuan :slight_smile:

Nami est pas la ? Bizarre , c’est encore sont passer qui resurgi ?
En tout cas l’équipage est trop classe habiller comme sa surtout luffy même si ont a du mal a les apercevoir !! bref se film ma l’air énorme avec du Barbe blanche et du Shanks !!!

De rien!!! :smiley:

[spoiler]Quand j’ai vu cette bande annonce…j’étais quasi en extase!!! Ce film m’a l’air d’etre le meilleur de tous. Il va y avoir du rebondissement, et de l’action. Et puis, j’ai l’impression que l’équipage du chapeau de paille a vraiment muri…

Quant au prochain chapitre, il n’annonce que du bon. La guerre va etre déclarée entre Barbe Blanche et le Gouvernemant Mondial. Les 11 Supernovas vont surment réagir mais comment?? L’équilibre des forces va-t-il etre rompu? et en quelle faveur…les pirates ou la Marine??[/spoiler]

Attention, attention à vous, voici ce que vous attendez depuis quelques mois:

La couverture du tome 50 de One Piece (en petit malheureusement)

[spoiler]TADAM!!

http://img48.imageshack.us/img48/5650/36826810fs5zl8.jpg

Que dire à part MAGNIFIQUE!! :open_mouth:
Mise en place différente des 49 autres couvertures.
Couleur de fond noire très joli.
Personnages très classes.
Et logo très stylé aussi.

BREF GENIALE!![/spoiler]

:open_mouth: :open_mouth: Superbe cette couverture!! Ce changement avec plusieurs cases avec des persos sur un fond noir est incroyable. Il a changé de style car il est arrivé au 50ème tome soit à peu près la moitié du manga. De plus les scans des chapitres actuels montrent qu’il y aura du changement plus tard…

Ouaaah elle déchiire !

Vous saveze pourquoi il n’y a seulement que 4 personnages sur la couverture ?