ONE PIECE t.1-107 (Eiichirô Oda)

[quote=« luffy76 »]Ouaaah elle déchiire !

Vous saveze pourquoi il n’y a seulement que 4 personnages sur la couverture ?

Parce qu’il l’a dessinée comme ça.

De rien.

Hum, me prends pas pour un gros con non plus. Il peut très bien y avoir un truc entre ces quatres personnages là précisément.

Merci pour ton aide, tu es d’une utilité surprenante.

Faut pas tendre la perche non plus.

C’est pas parce que tu arrives à casser des boulets que tu dois te prendre pour un gros malin :unamused:

Ca y est tu peux être content d’avoir sorti ton post caca violet de la journée. ^^

Oh, pas de bagarre sur un topic qui parle de One Piece! :mrgreen:

Pour ta question des personnage:

[spoiler]Nami, je ne sais pas.
Brook, car il est nouveau donc on ne l’a pas encore beaucoup sur les couv’.
Luffy, car il bat Moria.
Zoro, car il combat Kuma.

Après, c’est ce que je pense, il ce peut que ce soit totallement autre chose. :mrgreen:[/spoiler]

Ah c’est encore à Thriller Park … Je pensais que c’était après, et qu’il était arrivé quelque chose à nami vu qu’elle est en haut de couverture …
C’est à cause de la video du film >.< que je pense à nami …

J’arrive plus a suivre entre les chapitres sortis et les tomes … fin je lis pas de scan, mais je lis un titit peu le spoil de la volonté du D.
Mais c’est sûr qu’il fallait une belle couverture pour un tome 50. 8)

Si l’on voit ces personnages c’est comme cela, il n’y a pas de signification particulière. Peut-etre que l’on verra les autres sur la couverture du prochain tome.

pour ceux qui aiment saliver bien en avance sur ce qui ne sortira que dans plus d’un an : un petit aperçu de la couverture du tome 50

Elle est déjà affichée sur la page d’avant. :wink:

Les nouvelles vont vite tu sais. :smiley:

Pas grave, laisse-la, ça nous permettra de l’admirer encore plus.

merde … je ne lis plus tous vos message … ça donne trop envi de lire la suite :confused:

je suis d’accord avec caius toutes ces révélation a porté de mains…enfin bon je ne clique pas je reste ‹ ‹ clean › › :mrgreen:

je viens de me poser une question:

[spoiler]Comment Glenat va-t-il adapter ce logo? Il va mettre du feu sur son propre logo? garder son logo normal? ou changer complétement de logo?

La réponse dans plus d’un an. :smiley:

Après, il faut voir si ce logo n’apparaitera que sur ce tome 50 ou bien aussi sur les 50 autres (et oui, je prévois gros :smiley: ) qui arrivent .[/spoiler]

[quote=« luffy76 »]Hum, me prends pas pour un gros con non plus. Il peut très bien y avoir un truc entre ces quatres personnages là précisément.

Merci pour ton aide, tu es d’une utilité surprenante.

Faut pas tendre la perche non plus.

C’est pas parce que tu arrives à casser des boulets que tu dois te prendre pour un gros malin :unamused:

Ca y est tu peux être content d’avoir sorti ton post caca violet de la journée. ^[1]

Ca y est, t’as fini de déverser ta bile pré pubère ?

Tu poses une question, j’y répond tout simplement.
La prochaine fois, essaies de poser une question intelligente, tu verras, ça te change une vie.


  1. /quote ↩︎

Oooh c’est qu’il est vexé le caca violet :mrgreen:

Allez rien que pour te faire plaisir :

Question con ? Tu sais lire ? Je peux faire la même chose c’est pas bien compliqué tu sais. Comment glénat va adapter le logo
eloi ? Et bien il va faire le même que d’habitude …

« Hum, me prends pas pour un gros con non plus. Il peut très bien y avoir un truc entre ces quatres personnages là précisément. »

Arrêtes d’essayer de vouloir changer les rôles, comme tu dis je suis qu’un gosse et toi en tant qu’adulte responsable je vois pas ce que tu fous à me répondre, surtout que ce que tu dis n’a strictement aucun sens.
Si tout ça est trop peu intelligent pour toi pourquoi y répond-tu ? Relis attentivement le dernier post, ça répondra à tes questions.

De rien.

Ps : Surtout, ne répond pas tu t’abaisserais a mon niveau, si j’ai répondu comme ça c’est que ton « De rien » paraissait vraiment hypocrite et prétentieux, surout que ton message ne servait pas à grand chose non plus par rapport au mien.

Cesse le foutage de gueule et retourne à tes débats : Ca te réussi mieux.

Allez sans rancune, j’ai dit un truc stupide (?) et t’en a répondu par un autre :wink:

bon on se calme les gars, j’voudrais pas être obligé de sortir un carton ok…

on observe que le jeux est au point mort,mais oh,opaline arrive a sortir de la mêlée ,passe ses deux adversaires et ouiii c’est le buuuut!

[quote=« luffy76 »]Question con ? Tu sais lire ? Je peux faire la même chose c’est pas bien compliqué tu sais. Comment glénat va adapter le logo
eloi ? Et bien il va faire le même que d’habitude …[/quote]

Sauf que moi, c’est une question rhétorique, je n’attends pas de réponse vu que personne ne peut prédir l’avenir. :smiley:

Moi, je n’ai rien à me reprocher. Tandis que toi, lalilala… (Ce « lalalilala » ne veut rien dire, pas la peine de chercher un sens caché) :mrgreen:

:open_mouth: the couverture !!! trop classe le « O » Oda change de style et à mon avis sa va faire du bien au mangas bref ont a plus qu’a espérer que Glénat fasse des parutions hypersonics !!

A mon avis le mangas ne va pas que changer a l’extérieur je sens qu’on va être surpris !! c’est la magie One piece !

La couverture du tome 50 en grand pour ceux qui veulent:

[spoiler]images0.hiboox.com/vignettes/2308/34a3dd6d2f5b085d225749894d6b014c.jpg

Que dire à part encore plus belle en grand.

PS: Cliquez sur l’image. :wink:[/spoiler]

Et franchement il y a pas à dire :

Zoro a quand même grave la classe avec son nouveau sabre ! :mrgreen:

Sinon au sujet du dernier chapitre :

Je me demande comment tout ça va se passer, Barbe Blanche va réagir c’est quasiment certain, maintenant il sera peut-être rejoint par Shanks mais est-ce que le vieux acceptera son aide vu leur dernière rencontre un peu électrique rien n’est moins sûr. En tout cas quitte à mettre un peu les aventures de Luffy de côté, j’espère qu’on ne perdra pas une miette de ce conflit ! (enfin à moins que ce dernier rejoigne Barbe Blanche pour une seconde croisade contre le gouvernement mais j’en doute tout de même)

Tiens je viens de voir qu’il y a un clin d’œil dans kenshin le Vagabond à One Piece : une bombe avec l’emblème de la troupe de Luffy (pour ceux qui veulent le voir aller voir le volume 19 de Kenshin chapitre 161).

Je vais voir… Ah bah mince alors, je n’ai que les 6 premiers volumes de Kenshin. :mrgreen:

Faudrait que je continue Kenshin mais bon j’ai mieux à continuer en ce moment, je le verrai peut être dans un an ou plus. :smiley:

En parlant de Kenshin, je vois à chaque fois un tome avec une tranche blanche (sans perso) c’est celui là? (Je sais qu’il est vers les volumes 20) Et il en existe des sans blanc ou pas?

Mais bon, ici ce n’est pas un topic Kenshin mais One Piece donc je vais arreter de parler de cette série.