ONE PIECE t.1-107 (Eiichirô Oda)

le tome 19 de Kenshin est sortit en 1994 au japon et le tome 1 de one piece en 1997 au japon :wink: , peut être que l’assistant qu’était Oda a l’époque s’entraînait déjà.

[quote=« sagitaz »]

le tome 19 de Kenshin est sortit en 1994 au japon et le tome 1 de one piece en 1997 au japon :wink: , peut être que l’assistant qu’était Oda a l’époque s’entraînait déjà.[/quote]

Oui il est fort possible que Oda pensait déjà à son futur projet One Piece !!!

Le manga One Piece en est au volume 50 au Japon et l’auteur n’a fait que cette série pour le moment.

Il n’a que 33 ans (il est né le 1er janvier 1975) mais est-ce qu’il sera fini avant sa mort et est - ce que l’auteur verra d’autres séries (aussi bien que One Piece, ce qui n’est pas toujours facile).

De toute façon, Oda a dit qu’il voulait faire plus de 100 tomes, on en est à la moitié… et c’est tant mieux!!! :mrgreen:
Un manga après One Piece???.. on verra, se sera pas pour demain!!!

100 tomes :open_mouth:

Mais quand on aime on ne compte pas (l’argent investi dans One Piece)

Il a mis à peu près 10 ans à faire les 50 premiers tomes donc la fin dans 10 ans minimum. :smiley:

Oda aura fini One Piece à 45 ans ou plus…

S’ il ne meurt pas entre temps (comme la mangaka de"Les Dessins de La Vie" 1 tome paru pour cause de décès)

Ne parle pas de malheur. :slight_smile:

Je serais dégoûté si je n’avais pas la fin de One Piece, personne ne saurait ce qui aurait dû se passer (à part peut être ses assistants ou sa famille).

Oh non tiens bon Odanounet ! Que la volonté soit avec toi !

100 to-to-tomes bave

En même temps, la fin est déjà prête et mise au point avec l’éditeur. Il l’a dit sur une préface pour le tome 10 ou 20. Donc on saura le mot de la fin dans tous les cas.

Si ca se trouve vous allez mourir avant la fin …

edit : mauvaise impression d’avoir tué le sujet.

Graaaaaaand remontage de ce topic pour poster la couverture du tome 45 made in Glenat que vous pourrez avoir entre les mains à partir du 10 septembre (normalement ^^').

La japonaise était ainsi:

Très belle couverture je trouve. Avec un rond pour changer. :wink:

PS: Elle spoile un peu se qui se passera dans le volume mais il faudra bien que vous la voyez avant de l’acheter. :wink:

C’est un très belle couverture, ma préféré. Ayant lu les scan je sait ce qui s’y passe, et en effet la couverture spoil un peu mais rien de bien grave.
En tout cas pour les non lecteur de scan vous pouvez vous en doutez ce tome va être énorme. J’ai commencer ma collection one pièce il n’y à pas longtemps, mais je vais l’acheter c’est sur.

Muhahahahaha, je l’attendais celui-là !

Elle est magnifique … Rien qu’a voir la couverture, ça fait frissonner.

Moi, j 'attend le mercredi 17 septembre 2008 (en espérant que la date ne change pas entre temps) pour voir le coffret « One Pièce » (volume 1 :confused: ) en vo/vf chez Kana et éventuellement me l 'acheter ultérieurement.

Pour la vf, il y a deux versions. Celle de Mangas et celle de Virgin17. Pourquoi ?

Est - ce que les films vont sortir en dvd ?

Ben sans doute parce que la première était tellement pourrie et éloignée de l’originale que Kana a décidé de tout refaire.

mmmh je sens qu’on va avoir le droit a pas mal de révélation…franchement j’en salive d’avance :stuck_out_tongue:

Rien que le fait de voir Shanks et Barbe Blanche sur la couverture me font prédire un tome riche en révélations,c’est pas trop tôt d’ailleurs,ça faisait 20 tomes qu’on ne les avait pas vus

On voit aussi un personnage qu’on a pas vu depuis 44 tomes aussi sur cette couverture lol (voir 2 ^^)

Celui en bas à droite?
Maintenant que tu le dis, il me fait effectivement penser à quelqu’un mais c’est impossible qu’il ait autant changé.