[MANGA] One piece

raaah je l’ai trouver bien délirant pipo dans ce volume!
je pense que le tome 41 est un de mes préférés!
des moments forts,émouvants de l’humour une petite robin toute mimi (son histoire ma un peu fais penser a cendrillon ^^ )
je veux le tome 42 plus que 8 jours a attendre…
j’ai envie de voir spanda se faire massacrer :stuck_out_tongue:

C’est pas tout de suite ^^’

La fin du cp9 est prévu pour le tome 45.

Tout cas j’ai hate que le 42 sorte!!!

raaaah j’voulais pas savoir quand ça se terminait moi >< même si ça change rien :smiley:

pffiouu va en faire du temps a attendre avant la fin !! mais bon le nouveau lance pierre kabuto de pipo fait vraiment très mal et Maitre Oda a dit qu’il avait crée un nouveaux mensonges très très puissant !!

Si sur ce topic on parle de one piece, alors j’ai deux questions à propos de ce mangas (merci pour vos réponses :smiley: ):

1. Savez vous quand la série one piece vas se terminer ?

2. Pourquoi les sourcils de sandy se terminent en boucle ? (Je ne suis qu’au tome 6 donc je ne sais pas si cette question à déjà été posée dans la F.A.Q du mangas dans les tomes qui suivent)

[quote=“guiguikun”]Si sur ce topic on parle de one piece, alors j’ai deux questions à propos de ce mangas (merci pour vos réponses :smiley: ):

1. Savez vous quand la série one piece vas se terminer ?

2. Pourquoi les sourcils de sandy se terminent en boucle ? (Je ne suis qu’au tome 6 donc je ne sais pas si cette question à déjà été posée dans la F.A.Q du mangas dans les tomes qui suivent)[/quote]

1.la série est toujours en cours au japon et elle marche bien alors avant de voir la fin on en a pour un bout de temps ^^
2.oda a déjà du répondre a ça mais je ne m’en souvient plus en tout cas il a le chic pour inventer des persos loufoques :smiley:

Daccord merci pour les réposnes potiron, et c’est vrai qu’il est très chic pour inventer les persos loufoque (comme le bouc de jango qui etait en faîte un champignon ^^)

merci de répondre à ma question sans rien dire d’autre, afin d’éviter tout spoil : dans quel volume se termine l’arc des îles célestes (et donc de skypea j’imagine) ?
c’est par curiosité, pour savoir si j’ai commandé assez de volumes pour voir la fin (je commande au fur et à mesure), ou si faudra que j’en recommande très vite pour pas me retrouver planté au milieu d’un arc.

1- Ouais, pas près d’être fini ^^ Au japon ils en sont actuellement au 49 !

2- C’est comme ça … Tu verras que ta pas fini d’en voir des persos loufoques xD

L’arc des îles celestes se terminent très exactement au tome 32 ! ^^ Mais après le tome enchaine direct sur un autre petit truc, donc le tome 33 est cool a avoir aussi avec.

merci bien. :wink:

Qu’est ce que vous préférez dans one piece ? (l’histoire, les personnages, les combats, les dessins …)
Moi j’aime bien les personnages et l’humour :stuck_out_tongue:

moi j’aime tout dans one piece ^^
dessins assez spéciaux c’est pas réaliste mais vraiment sympa a regarder
l’humour présent dans quasiment tout les volumes
les persos vraiment classes/débiles/attachants
l’univers fantastique
l’histoire qui est sympatique a suivre et s’améliore au fur et a mesure
enfin voila un très bon shonen quoi :smiley:

Pareil, One piece c’est mon âme soeur o xD Y a pas un défault que je peux relever c’est tellement cool !

Et encore t’en es qu’au 6 guigui mais tu verras après ça déchire encore plus !!

Oui je suis qu’au tome 6 et c’est déjà un magas que j’aime de trop ! J’imagine pas la suite surtout que l’on m’as dis qu’Oda maitrisait super bien les flash back, c’est vrai ou on ma menti :angry: ?
En tout cas, je suis préssé de lire la suite !

Pour le moment, j’en suis qu’au 1 donc je peux pas dire que ce soit vraiment l’histoire qui démarre seulement.
Les personnages et l’humour me donnent vraiment envie de lire la suite, j’ai bien fait d’avoir pris les 8 premiers tomes sur ebay.
Seul problème, ça va me faire beaucoup de tomes à acheter pour poursuivre ce manga :mrgreen:

ouais il les maitrise bien, le dernier en date (j’en dis pas plus) était vraiment génial! si t’est au volume 6 il devrait bientôt y en avoir un…

Les meilleurs qui vont suivre pour toi guigui, sérieux ce sont les tomes 10 et 12 :mrgreen: Ils sont vraiment excellent ceux là !

Par contre tu les achètes a quel rythme? Pacque tu vas en avoir a rattraper. Mais surtout prend ton temps parceque après c’est long d’attendre les sorties :cry:

Dans One piece tout me plait le monde comme les personnages ^^ ils sont supers atachant conseil guigui continue ca vaut le coup cette série est exelentissime !!

Merci tout le monde (hxh76, luffy 76 et potiron), vous me donez vraiment l’envie de continuez ce mangas :mrgreen: :mrgreen: !!

luffy -->

Je les achètes vraiment à petit rythme, mais samedi c’est mon anniversaire, j’aurais de l’argent et quand j’irais dans la boutique ou j’achètes mes mangas je pourrais me ratraper un minimum par rapport à mon rythme ! :mrgreen:
J’achèterai au moins jusqu’au tome 12 s’ils y sont tous ^^’.

Je sais déjà que je vous ai posé beaucoup de question à propose de ce mangas juste en 2 jours alors je m’escuse si sa vous énerve :blush:
Mais je vais quand même continuer pour ceux que sa ne dérange pas (là c’est juste sur vous goûts ^^’) :

• Quel est le méchant et quelle est l’attaque de luffy que vous préférez ?

Moi j’aime bien baggy, il me fais trop rire avec son pouvoir !
Pour l’attaque de luffy, même si ce n’est pas vraiment une de ses attaques comme chewing faucille … c’est le coup de boule qu’il a fais à krapador dans le tome 5 à la page 89 !

bah pas de problémes pour les questions, c’est normal d’aider son prochain!! ( 8) )
autrement je vais pas répondre a tes questions pour pas te spoiler ^^